Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Liability
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   14-10-2006 14h05

J'ai découvert Liability en trouvant le lien ici. L'esthétique du site est certes très sympa, il est très facile de naviguer sur le site, les chroniques sont nombreuses. Mais c'est à se demander si les chroniqueurs aiment la musique. Les critiques fusent en tout sens même pour des albums vraiment très bons (Takk de Sigur Ros). Paralèllement ils font des interviews de groupe sans intérêt que je n'oserais pas qualifié d'artistes, de musiciens ou de chanteuses (les Plastiscines, voir le désastre de Paris Callling pour ceux qui ne connaissent pas).
Bref casser le travail de véritables artistes et justifier l'existence de groupe comme les Plastiscines en les interviewant (ce qui dans un site musical les places en tant qu'artistes), j'ai vraiment du mal à avaler la pillule.

Mais pourquoi vous avez mis ce lien sur Trip-Hop.net???

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0