Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Les transmusicales - Rennes - 2006 - Vous en pensez quoi ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   26-09-2006 23h55

Cette fois, c'est parti, la programmation officielle des transmusicales est en ligne.
'http://www.lestrans.com/blog.htm'
Et je dois avouer que je ne sais pas quoi en penser. La grande majorité des premiers messages laissés sur le blog officiel paraît pour le moins sceptique.
De mon côté je suis plutôt content d'y trouver un David Krakauer, un Olivier Mellano ou encore Missill tout en me sentant perdu pour le reste... à quelques DJ près qui ne m'enchantent/attirent pas plus que ça. Mais peut-être que certains d'entre vous auront quelques conseils éclairés quant à une scène à ne pas rater...

Salutations aniMistes



Message modifié (26-09-2006 à 23h57)

Répondre à ce message
 
 Re: Les transmusicales - Rennes - 2006 - Vous en pensez quoi ?
Auteur: Cornelius 
Date:   27-09-2006 12h58

Il faut absolument que tu ailles voir DJ Netik! DMC World Champion 2006, c'est ce qui se fait de mieux en DJ solo en ce moment! Sinon si t'aimes le rock, The Klaxons, Razorlight.

Nouvel R peut être super sympa aussi, mais je connais pas!

DJ Flow peut donner un bon putain de petit set D&B, qui peut s'avérer jouissif!

Sinon, moyen je dirais. J'me serais attendu à une prog plus démentielle...

Répondre à ce message
 
 Re: Les transmusicales - Rennes - 2006 - Vous en pensez quoi ?
Auteur: Random 
Date:   27-09-2006 13h08

David Krakauer c'est à voir, ce n'est pas vraiment Trip-hop, ni downtempo mais c'est clairement à voir, la clarinette n'est pas un instrument mort !

Cassius, c'est classique mais c'est bon.

Cat Power aussi, c'est toujours pas Trip-Hop mais c'est bien quand meme.

C'est étrange qu'il n'y ai pas plus de prog' locale comme Strup-X ou Percubaba par contre...

Répondre à ce message
 
 Re: Les transmusicales - Rennes - 2006 - Vous en pensez quoi ?
Auteur: Cornelius 
Date:   27-09-2006 13h14

Je te retrouve partout toi! DJ Netik, absolument, pissétout! :p

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0