Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cirkus ...une claque MAGISTRALE
Auteur: Keyser 
Date:   04-10-2006 11h15

Pas grand chose à dire sur ce retour à la scène de Neneh Cherry accompagnée de Burt Ford son mari, si ce n'est que je n'ai peut être plus été autant chamboulé par un album depuis Londinium d'ARCHIVE.

Laylow, de CIRKUS est une révélation comme je ne m'y attendais plus.
Un pure moment de bonheur, un bijou d'innovation, un cocktail de trip hop, soul, hip hop. Le duo fonctionne à la perfection, les voix s'entrelassent, se mélangent, se séparent...

Cirkus tourne en boucle, chez moi, m'accompagne partout ou je vais depuis une semaine.

Quelle claque...mais quelle claque !

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus ...une claque MAGISTRALE
Auteur: Doom 
Date:   04-10-2006 17h26

tout à fait d'accord avec toi , j'ai acheté l'album il y a quelques jours et je suis en mode stand by pour aller acheter ma place de concert parce qu'ils passent à Marseille en Novembre dans une petite salle intimiste , j'attend avec impatience ce concert vu la qualité de l'album et les echos que j'ai pu lire sur leurs prestations live !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Cirkus ...une claque MAGISTRALE
Auteur: Soundz 
Date:   04-10-2006 18h44

ça va...c'est sympa...

je pense sincerement que y a de la repioche de sons à la Patrice... encore plus au niveau de la voix et de l'intonation...

bref... ça m'a pas trop marqué


sorry

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0