Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Art of Noise ?
Auteur: Squarer 
Date:   07-06-2006 23h32

Salut tout le monde.

Je me souviens avoir eu dans ma farouche jeunesse un prof de collège qui était fan de Art of Noise, à l'époque j'écoutais que de la mauvaise musique alors je n'avais pas tilté mais après avoir réécouté pour le fun une de leur chanson dernièrement (Moments in Love je crois), j'ai trouvé que ça sonnait pas mal, d'ailleurs Lights, la chanson, d'Archive m'y fait un peu penser.

Ma question est : est-ce que quelqu'un connaît ce groupe et est-ce effectivement du downtempo de qualité ? Quel album devrais-je me procurer pour me faire plaisir aux tympans ?

Merci d'avance !

Répondre à ce message
 
 Re: Art of Noise ?
Auteur: Bibiphoque 
Date:   08-06-2006 08h35

Regarde, j'ai créé un post la dessus

Répondre à ce message
 
 Re: Art of Noise ?
Auteur: Mellusine 
Date:   08-06-2006 09h32

Moments in love date de +ieurs annees (20 ans environ je crois) - des posts en parlaient il y a qq semaines et était en effet évoqué comme l'une des oeuvres "precurseur" - le rythme n'est pas tout à fait adequat pour le classer dans le downtempo/t/hop mais la composition à mettre dans nos listes de musiques planantes...

Répondre à ce message
 
 Re: Art of Noise ?
Auteur: Phoniques 
Date:   09-06-2006 19h11


Donc comme je le disais à Bibiphoque: The ambient collection of Art of noise. Pour le reste la discographie est un peu datée mais a été une énorme source voire méme un virage dans la musique eléctro.

Bonne découverte

Répondre à ce message
 
 Re: Art of Noise ?
Auteur: Fsuchs 
Date:   10-06-2006 12h13

tiens, d'ailleurs, à noter pour d'éventuels curieux, Trevor Horn, leader d'Art of Noise, créateur du label ZTT, et producteur (en autre) de Frankie Goes To Hollywood, est aux commandes du dernier album des Pet Shop Boys titré "Fundamental"...
A écouter d'urgence quand on est amateur de Pop anglaise minimale, classieuse et légère...

Répondre à ce message
 
 Re: Art of Noise ?
Auteur: Squarer 
Date:   17-06-2006 21h21

Merci pour les infos et merci pour le postr Bibiphoque !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0