Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Jeff mills Live
Auteur: Phoniques 
Date:   09-06-2006 19h07

Bonjour à tous.

Je fais partie de cette espéce en voie de disparition qui fréquente les magasins de disques et qui en achetent pour l'objet et la joie un peu masturbatoire de la collection.

A ce jeu là il y a quelques semaines je suis tombé sur le live de Jeff Mills "à pont du Gard" avec l'orchestre de Montpellier.

Je connaissais le DJ de nom comme vous tous, mais a vrai dire pas particuliérement son oeuvre. Seulement voilà, dès qu'on mélange electro et orchestre symphonique j'achète.

Moi je trouve cet album magique. Pas facile, mais magique. De ceux que l'on remet sur le pick up avec joie. On flash sur une plage puis sur une autre ... et hop on est accro. Je trouve ce live énorme même si les boucles du jeff sont un peu d'un autre age.La capacité à faire jouer à un orchestre un repertoire si peu fait pour lui... En plus le fait du dvd bonus aide surement aussi.

Ne trouvant que peu de réaction sur ce disque j'attends les votres avec impatience.

Si vous connaissez d'autres album sur le même concept...



Répondre à ce message
 
 Re: Jeff mills Live
Auteur: Zépé 
Date:   10-06-2006 16h43

lol, jeff mills.. on s'eloigne du trip hop =)
ben jcrois dja que ce concept avec l'orchestre a eu du mal a voir le jour.. comme koi mills s'état un peu embrouillé et etout avec le chef d'orchestre..; Mas bin passons
j'ai pa ecouter cet album, paske j'ai du mal a me dire ke je vais aimer... j'adore jeff mills, un dieu de la techno pr moi.
pour les concept du meme style jvai essayer de me resneigner..

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0