Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Zero 7 en concert en France... Avec James Blunt?
Auteur: Zebb 
Date:   17-05-2006 15h40

Tout est dans le titre ^^

Le meilleur groupe du monde (non c'est pas subjectif! >_<) sera en tournée chez nous, d'après leur site officiel, dans les mois qui suivent:

-19/06/2006 : Vienne, Theatre antique de Vienne
-20/06/2006 : Toulouse, Zenith
-10/07/2006 : Paris, Zenith

Après renseignements, il semblerait qu'ils fassent leur concerts avec James Blunt, ou plutot le contraire, car le nom de Zero7 n'est meme pas référencé sur les sites de reservation de ticket...

Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?

Je suis très déçu et assez dégouté qu'on nous sorte ça que maintenant, alors que ça fait un bout de temps que la vente des tickets des concerts du dit M. Blunt a déjà commencé, sans qu'on sache que Zero7 serait de la partie, et d'ailleurs il n'y a plus de ticket pour le concert du Zentih à Paris...

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt et la logique de cette association...



Message modifié (17-05-2006 à 15h44)

Répondre à ce message
 
 Re: Zero 7 en concert en France... Avec James Blunt?
Auteur: Zareus 
Date:   17-05-2006 17h05

dur quand même de s'infliger du james blunt pour voir zero 7.

Répondre à ce message
 
 Re: Zero 7 en concert en France... Avec James Blunt?
Auteur: Fylyp 
Date:   17-05-2006 19h52

en même temps, zero7 ne pourra que rehausser le niveau... ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Zero 7 en concert en France... Avec James Blunt?
Auteur: Fylyp 
Date:   17-05-2006 22h10

info confirmée sur le site de zero7...

Répondre à ce message
 
 Re: Zero 7 en concert en France... Avec James Blunt?
Auteur: BeeNny 
Date:   18-05-2006 11h11

bon ben si vous avez pas de place, vous pourrez toujours pleuré devant la salle avec les autres fans: "goodbye my lover... sniff"

(aie aie aie, je suis drole de drole)

Répondre à ce message
 
 Re: Zero 7 en concert en France... Avec James Blunt?
Auteur: Zebb 
Date:   18-05-2006 17h15

Bah y a toujours moyen d'en acheter sur Ebay, mais c'est 60€ grand minimum la place.

Et à ce prix là, on doit subir du love-pop de de bas étage, ne pas être sur que Zero7 ne fasse que serait-ce qu'une heure de concert, en jouant surtout ses moins bonnes chansons (j'ai pas trop aimé The Garden >_<) et partager cet instant avec une majorité de gens qui ne vont pas les apprécier à leur juste valeur.

OK je suis un peu dur, mais je suis surtout déçu :(



Du coup peros je suis en train de voir pour me faire un ptit weekend en Angleterre à un de leurs concerts, le festival "Jazz Café Picnic" ou ils seront a l'air particulièrement sympa :)

Répondre à ce message
 
 Re: Zero 7 en concert en France... Avec James Blunt?
Auteur: Zépé 
Date:   18-05-2006 22h26

je sais pas comment les agents book leur artistes mais james blunt avec zero7,Oo c'est une premiere sans pareil ...

Répondre à ce message
 
 Re: Zero 7 en concert en France... Avec James Blunt?
Auteur: Clochette04 
Date:   14-07-2006 20h00

j'etais au concert au Zénith, et je comprends pas vos commentaires.. c'est vrai que l'association est étrange, d'ailleurs je me suis demandé qui choisissais les artistes faisant les 1eres parties, mais comme j'apprecie Zero 7 comme James Blunt , je n'ai pas été déçue du tout, j'ai fait d'une pierre deux coups avec 2 styles musicaux, 2 ambiances, et une salle qui a vraiment apprecié le groupe..

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0