Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Sporto Kantes - "Lee" - D'où viennent les paroles ?
Auteur: Evilflowers 
Date:   27-04-2006 20h38

Salut à tous,

Ca fait un moment que j'écoute "Lee", dans l'album "2nd round" de Sporto Kantes, et que je souris en écoutant les paroles de ce morceau (pour ceux qui ne connaissent pas, cf le mix "Cinematic Trip" sur le site, à 32 min 56 s : "Approche ! Approche ! Tu sens mon talon-aiguille ? Lèche, maintenant ! " etc.)

Je me demandais si quelqu'un sait d'où viennent ces paroles ? Sample d'un film ? Création originale ?

Merci d'avance aux érudits !

Olivier



Répondre à ce message
 
 Re: Sporto Kantes - "Lee" - D'où viennent les paroles ?
Auteur: GPTO 
Date:   04-05-2006 01h47

Salut Evilflowers,

C drole je me suis posé la meme question ....et en ce qui concerne le sample "Hey lee roy" ça arrive tout droit d'un groupe qui s'appel "Jimmy Castor Bunch" Hey Leroy, Your Mama's Callin' You...par contre en ce qui concerne le sample des paroles en français "Approche ! Approche ! Tu sens mon talon-aiguille ? Lèche, maintenant ! " etc.)...suis comme toi aucune idée !
Je pense d'un film mais lequel aucune idée ..............Le mistere reste entier !

Si quelqu'un peut nous eclairer ? Thx

Gèp'

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0