Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Bessman 
Date:   22-06-2006 19h56


bonjour a tous , j ai voulu racheter le double de mo wax (que j ai du preter et qu on ma jamais rendu comme d hab) et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu il valait aujourd hui pres de 80 euros. je cherche donc qqun qui pourrait me l envoyer par msn ou par ichat (mac). voici mon adresse au cas ou. davbess@hotmail.com ou bessman1@mac.com
peut etre que la chance me sourira enfin? en attendant tripz hopez bien !

Bessman

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Liquidbass 
Date:   22-06-2006 21h07

J'ai vu une première édition à 450 Euros y a quelques mois... mais je ne me rappelle plus ou...



qui paie autant de tune pour un vinyle usé...???

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Bessman 
Date:   22-06-2006 21h57


salut liquid ,en fait moi je parlais du cd qui est comme tu le sais peut etre un double ! je ne pensais pas qu un cd pouvait prendre de la valeur. mais bon ! autrement, tu connais pas qqun qui l aurait dans sa bibliotheque?

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Fsuchs 
Date:   22-06-2006 23h27

j'ai l'édition cd...

La compile est sympa, mais en dessous du niveau de la seconde... Quelques perles tout de même, la track d'attica blues,celle de la palmskin Prod , Defflon Salahr, et même les français de la Funk MoB et RPM (qui avaient signé une pub citroën avec Claudia Schiffer, la classe à l'époque...)

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Dusty_nova 
Date:   23-06-2006 15h39

mediatheque de lille... en esperant qu'il y a pas un abruti qui l'aurait jamais rendu... il doit etre dans un etat... depuis le temps...

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Liquidbass 
Date:   23-06-2006 15h39

j'ai une copie... quand je vivais en Belgique il y avait des médiathèques à BXL ( et ailleurs) avec un rayon Trip-Hop et Abstract Hip-Hop assez bien équipé...

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Liquidbass 
Date:   23-06-2006 15h42

et quant à ta question... si si des CD de collection peuvent bien prendre de la valeur... autant en neuf qu'en occase...

surtout quand il s'agît de series limités... editions collector... editions anniversaire...

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Bessman 
Date:   23-06-2006 18h25


ok moi la copie ça me va, tu crois que tu pourrais me l envoyer par msn ou par mail ?

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Liquidbass 
Date:   23-06-2006 18h48

je suis en plein examens... là... j'ai pas le temps de m'en occuper....

refais moi signe après mercredi prochain stp... et je te dirai comment!

Répondre à ce message
 
 Re: recherche l album headz (1) de mo wax
Auteur: Bessman 
Date:   23-06-2006 23h38


ok good luck !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0