Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 General Electrics
Auteur: Julien_32 
Date:   13-02-2006 02h08

Je viens de m'apercevoir que le groupe General Electrics (non pas la multinationale) auteur du tres, tres bon Cliquety Kliqk n'a pas de fiche. Certes c'est pas du trip-hop, mais quel bonheur pour les oreilles.

Vous savez pas s'il y a un nouvel album en préparation ?

Répondre à ce message
 
 Re: General Electrics
Auteur: Mastapils 
Date:   04-03-2006 23h46

Aucune quant à la sortie d'un nouvel album, mais je suis bien d'accord avec toi sur la qualité du premier album.
Il mérite bien une chronique d'autant plus que malgré le nom du site, on ne parle que de trip hop ici.

Répondre à ce message
 
 Re: General Electrics
Auteur: Gabyu 
Date:   11-03-2006 18h59

non, on ne parle pas de th ici, mais surement que ca va etre fait :)

Répondre à ce message
 
 Re: General Electrics
Auteur: Esaesa 
Date:   24-04-2006 16h12

Un petit message pour approuver ce qui s'est dit sur General Electrics : excellent album.
Léger et subtil, sans esbrouffe ni prétention. De la musique chaleureuse et l'envie de rencontrer le créateur derrière le pseudo, parce qu'en l'écoutant, je le trouve tout de suite très sympa (bizarre comme sensation d'ailleurs).

Répondre à ce message
 
 Re: General Electrics
Auteur: Magik13 
Date:   26-04-2006 18h47

pour la petite histoire ... GE est un groupe franco-americain .... qui est super a voir en concert ... c'est meme du tonerre !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0