Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Coldcut
Auteur: Biohazardgeek 
Date:   29-01-2006 20h06

Ils sont bientôt de retour, Coldcut revient !
Je ne pense pas être le seul à attendre avec tant d'impatience le retour de Coldcut. Jusqu'à présent, je n'ai entendu que leurs albums du milénaire précédent et avec un certain retard sur leurs sorties.

Sound Mirrors sounds good, certains d'entre vous ont sûrement suivis l'arrivée de l'album via ninjatune.net et écouté les singles Man in a Garage et ETUC. Perso, j'attends aussi beaucoup de leur prestation dans le live de la semaine sur Canal+ à partir de demain (lundi 31). Je n'ai aucune idée de ce que peuvent donner leurs tracks en live (présence des chanteurs ? foutage de feu ou foutage de gueule ?). C'est sûrement le dernier point sur lequel Coldcut ne m'a pas encore convaincu.

Répondre à ce message
 
 Re: Coldcut
Auteur: Fsuchs 
Date:   29-01-2006 22h09

bahh, comme tous les coldcuts, on va mettre encore 5 ans avant de se rendre compte a quel points ils étaient en avance....

Répondre à ce message
 
 Re: Coldcut
Auteur: Fsuchs 
Date:   30-01-2006 01h27

je les avait vu en live au tarnsmusical de rennes en 2000 ou 2001.... Ben il suffit de ne pas oublier qu'ils ont qd même mis au point un logiciel de Vjaying... donc plein les yeux, plein les oreilles (genre scratch en live sur la danse de Balloo dans le livre de la jungle,automatiquement suivit par atomic moog 2001, j'en ai mouillé mes baskets :). Après, si c pendant Deniso sur canal, forcément, ce sera peut-être plus smooth/merchandisé/conventionnel (rayez la mention qui put le plus)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0