Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Explosions in the sky
Auteur: ChickbouM 
Date:   07-06-2004 16h43

Voilà. J'ai découvert ce groupe y a pas longtemps et je me demandais ce que vous en pensiez....
... et si vous pensez qu'il aurait sa place sur le site au meme titre que sigur ros ou mogwai (qui n'y figure pas non plus).

=)

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Max 
Date:   08-06-2004 02h44

Si explosion in the sky entre sur ce site, faudra nécessairement faire entré Godspeed you ! Black emperor

et ainsi de suite jusqu'à englober la totalité du post-rock, ce qui ne serait plus un site sur le trip-hop.

Avis perso bien sur.

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: ChickbouM 
Date:   08-06-2004 13h45

Je suis d'accord avec toi en quelque sorte, mais comment savoir où commence et où s'arrete le trip-hop??
Sur le site, on trouve cote à cote Doctor L, Emiliana Torini, Sigur Ros, An Pierlé, Phoenix et Craig Armstrong....
Est-ce que ce sont les instruments qui font le trip-hop?? Pour moi non...

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Max 
Date:   09-06-2004 03h06

Non certes,

et d'ailleurs, je trouve que Sigur Ros est vraiment à la limite de cette classification !

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Jarjar 
Date:   14-03-2006 19h35

hello,


Simplement pour tiré mon chapeau a Explosions in the sky, le meilleur reste pour moi "those who tell the truth shall die, those who tell the truth shall live forever".. Les 6 chansons de l'album sont, il est vrai quasi similaire sur le principe, mais que demander de plus? Est il réellement nécessaire d'avoir des chansons variés pour apprécier de la bonne musique...?

Et a ceux qui compare Explosions in the sky a godspeed you black emperor! je trouve que c'est du rapide, les morceau de godspeed n'on rien a voir avec ceux de Explosions, ils sont d'une beaucoup plus long, et de deux les transitions sont plus nettes. En ce qui me concerne je préfere Explosions à Godspeed. Ayant fait une recherche je détere une topic vieux de presque un an. Veuillez m'en excusez mais creuser en vaut la chandelle!

Jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Maximusss 
Date:   16-03-2006 17h20

Ah ui, la cher JarJar, c'est une vrai capsule dans le temps que tu nous fais rire.
Un an et demi de transition quand meme:-0

Bref, pour ajouter au propos, Je suis d'accord sur le meilleur albumdes Explosions avec Jarjar...et puis la chanson cinematique (ou quelqu'un parle de l'utilite de l'homme) est un bel hommage a la musique cinematique;-0

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Ginkgo 
Date:   16-03-2006 19h06

slt

Explosions In The Sky, on rien avoir avec le trip hop, dans ce cas , faut mettre tout la clique de Constellation Records .
Au passage pour ce qui apprecie ce style , jeter une oreille sur Hangedup , Thee Silver Mountain Reverie et Elizabeth Anka Vajagic .

Ps: Pour moi Sigur Ros n'a rien a voir non plus avec le trip-hop.

..........Ginkgo



Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Maximusss 
Date:   26-03-2006 23h53

Ben c'est du pur Post Rock.

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Jarjar 
Date:   27-03-2006 09h52

le post rock n'est certainement pas de la trip hop. Mais de la a ne pas en parler sur ce site, qui ne parle pas exclusivement de trip hop serait dommage.

jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Squarer 
Date:   30-03-2006 16h20

Sûr que Explosions ne sonne pas vraiment trip-hop mais pour ce qui est de la classification je pense que le post-rock comme on l'appelle est à la frontière entre le trip-hop et le rock, et peut légèrement s'y apparenter.

En tout cas ça fait plaisir de voir des fans de EITS ! :)



Message modifié (30-03-2006 à 16h21)

Répondre à ce message
 
 Re: Explosions in the sky
Auteur: Jarjar 
Date:   30-03-2006 16h26

c'est vrai.. et pour s'en apaercevoir le mieux c'est de préter l'oreille...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0