Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Merci merci!
Auteur: Lullabel 
Date:   14-01-2006 11h41

Je sais que je m'y prends tard,mais je voudrais remercier toute l'équipe de Trip-Hop.Net pour le magnifique cd recu recemment..J'ai eu la tres agreable surprise de découvrir que j'avais gagné le concours David Grumel, et non seulement c'etait la premiere fois que je gagnais un cd,ms ct aussi la premiere fois que je gagnais un concours!En tout cas merci beaucoup a vous tous,rentrer du lycée apres une journée nulle(oui forcement,une journée de lycée :-) ) et découvrir sur la table de la cuisine ce paquet en sachant ce qu'il y'a a l'intérieur suffit a vous illuminer toute la journée passée..et continue de m' illuminer chaque jour qui passe, a chaque écoute de David Grumel ;-)
Merci Merci!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Merci merci!
Auteur: Zépé 
Date:   14-01-2006 22h37

FELICITATIONS =)
mwa aussi mes journée de lycée sont tres chiante...



Message modifié (14-01-2006 à 22h38)

Répondre à ce message
 
 Re: Merci merci!
Auteur: BeeNny 
Date:   15-01-2006 15h09

moi aussi j'ai gagné un cd au concours blossom... donc merci merci aussi

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0