Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cinerex
Auteur: Wilmerton 
Date:   10-01-2006 20h27

Bon...je suis désolé d'encore poster, je veux pas faire du flood mais j'ai été assez étonné de voir qu'on a jamais parlé de Cinerex dans le forum. C'est pas du trip-hop?

Répondre à ce message
 
 Re: Cinerex
Auteur: Wilmerton 
Date:   13-01-2006 10h13

Je me permet de faire un petit up pour Cinerex. Apparemment ce serait un groupe plutôt du genre as connu. Je ne m'y attendais pas étant donner la qualité de certains titres. Voila le lien Discogs:
[http://www.discogs.com/artist/Cin%E9rex]

le premier album est carrément trip hop, mais limite expérimental et pas mal obscure. C'est un peu perturbant à la première écoute mais il y a vraiment quelque chose qui se dégage des morceaux.
Le second album est bcp plus downtempo, fait pensé à Nightmare on wax à certain moments et compte quelques titres très harmonieux.

Vu les dates de sortie des deux albums, on peut pas vraiment dire que le résultat et très original mais les influences sont suffisamment diverses pour que ce ne soit pas dérangeant et les émotions passent bien.

Je ne suis pas un expert mais du haut de mes trois pommes musicales je dirais que ce groupe est prometteur.

PS : comment on fait un lien?



Message modifié (13-01-2006 à 10h20)

Répondre à ce message
 
 Re: Cinerex
Auteur: Wilmerton 
Date:   13-01-2006 10h38

Dernier truc : pour se faire une idée (minime je l'admet) il y a deux videos du dernier album sur leur site. Les images sont horripilantes mais le son est le même que sur l'album ;)



Message modifié (13-01-2006 à 10h38)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0