Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 wangtone
Auteur: Nikool 
Date:   04-01-2006 12h14

bon c simple high tone nous delivre un album sur les bases d opus incertum
en gros il tu cet album
je sai pas ce ke vous en pensez ??
mais bon vive l electro dub
bonne annee a tous

Répondre à ce message
 
 Re: wangtone
Auteur: Fylyp 
Date:   05-01-2006 11h05

j'ai eu un fly de ce projet au concert hight tone + zenzile, mais je l'ai pas encore écouté...
si tu me dis que c'est dans la veine d'opus incertum, je vais voir pour me le procurer, et je te dirais mon avis !
sinon en electro dub, t'as quoi d'autre sous le coude ?

Répondre à ce message
 
 Re: wangtone
Auteur: Keffren 
Date:   09-01-2006 09h23

le wangtone est bien réussi, c'est clair. en plus c'est un package assez cool, cd+dvd..et effectivement on retrouve high tone plus proche de Opus incertum que de Wave digger. Une chronique arrive pour bientot sur le site, en attendant vous pourrez lire celle de Wang Lei (partenaire de high tone pour le split wangtone donc) qui a sorti son prmier album XIN sur expressillon en 2005 et qui mérite votre attention.

Concernant le zentone, les 2 groupes sortent tout juste de studio. Ils s'étaient enfermés du côté du mans pour l'okaz, et d'après ce que je crois savoir ça devrait sonner plutot rock..A voir

sinon fylyp, côté électro dub, tu peux aller faire un tour sur le dernier kaly qui ne devrait pas te décevoir, hybrid sound system pour une montée ds les sphères d'n b ou encore Kanka ds un genre plus steppa qui enfonce les prods anglaises

voilà, bonne journée

et pis aussi la bonne année à tous les trip-hopeux

Répondre à ce message
 
 Re: wangtone
Auteur: Fylyp 
Date:   09-01-2006 13h24

pinaise je savais pas que zenzile et high tone sortaient un projet commun après leur tournée, c'est cool !
merci pour les infos keffren j'irais écouter kanka et hybrid sound system, je connais pas, par contre kaly je connais déjà ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0