Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Doctor Flake en live à Annecy
Auteur: EAGE 
Date:   06-07-2005 15h15

Doctor Flake sera en concert le 23 juillet à 23h, place saint Claire à Annecy, il me semble que ce n'est pas marqué dans la page concerts donc...
Ca se passe dans le cadre des Noctibules (du 20 au 23 juillet), organisé en collaboration avec le Brise Glace.
un live à ne pas rater !

Répondre à ce message
 
 Re: Doctor Flake en live à Annecy
Auteur: Slylafone 
Date:   12-07-2005 01h02

Merci pour l'info Eage.
On se retrouve au Brise Glace le 23 Juillet ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Doctor Flake en live à Annecy
Auteur: Jarjar 
Date:   29-07-2005 18h52

dommage c'est trop loin ... :( ... je me consolle avec son album ... et j'essayerai de me promener dans les bois .. :D

Répondre à ce message
 
 Re: Doctor Flake en live à Annecy
Auteur: Jarjar 
Date:   30-07-2005 19h04

Je m'excuse de faire une réponse hors sujet par rapport au concert, Seulement je tiens a remercier Charles pour sa critique d' Intervention churirsicale... bravo charles ... c'est grace a des gars comme vous que l'on arrive a connaitre ses perles musicales ... Merci encore l'équipe de triphop.net ...

Répondre à ce message
 
 Re: Doctor Flake en live à Annecy
Auteur: Jarjar 
Date:   30-07-2005 19h41

arfff excusez moi de faire 3 mess d'affilé ... mais je suis en train d'halluciner en écoutant pour la 4ieme fois cet album .... franchement j'ai rarement vu quelque chose d'aussi puissant ... trés fort trés trés fort ..(je ne trouve pas de mot pour décrire la chanson associable, avec un travail de fou sur les cordes .. )

Répondre à ce message
 
 Re: Doctor Flake en live à Avignon
Auteur: Jarjar 
Date:   03-12-2005 00h19

impressionant, j'ai jamais vu ça .. l'un des meilleurs concert pour l'instant que je n'ai jamais vu. L'equipe est formidable, des projections video donne encore plus de profondeur a la musique flakienne... :) ... bref vous l'aurez compris, j'ai passé un trés bon moment. merci doctor flake, je vous le conseille a tous, leur son est magique. jar ²

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0