Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: Nola 
Date:   18-11-2005 21h42

Bon je l'ai vu en concert à lille avec the herbaliser! c le top!
A la fin du concert les 2 groupes ont rejoint les spectateurs. J'ai eu l'occasion de parler à certains d'entre eux, et pour wax tailor le prochain album n'est pas pour tout de suite car il m'a dit qu'il prenait son tps. Pour ceux qui aime la magnifique voix de charlotte qui chante notamment sur Our dance(12), elle fait partie d'un autre groupe Clover, j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter apparement c de la musique pop!
voilà!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: Maximusss 
Date:   18-11-2005 21h44

Herbaliser & Wax Tailor, quel melange explosif.
Ca a du etre absoluement excellent...
rahh la chance que vous avez eu de le voir:)

Répondre à ce message
 
 Re: Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: Bilout 
Date:   19-11-2005 00h10

t'inquètes masimusss vu toutes les dates qu'ils fait il devrait pas passer loin de chez toi

Répondre à ce message
 
 Re: Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: Maximusss 
Date:   19-11-2005 11h42

ben je viens de verifier sur infoconcert les dates, il en fait pas tellement:(

Répondre à ce message
 
 Re: Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: Dimup 
Date:   20-11-2005 01h54

Et dire que je l'ai loupé quand il est passé sur Nantes :'(

++
dimup

Répondre à ce message
 
 Re: Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: Zépé 
Date:   20-11-2005 14h52

moi j'ai vu aussi^^ ui je radote ...!
excellent en live, je l'ai trouver meilleur que the herbaliser meme =)

Répondre à ce message
 
 Re: Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: JünKa 
Date:   23-11-2005 22h52

Plutot wax que the herbaliser

que sera est vraiment quelque chose de tres prenant

Répondre à ce message
 
 Re: Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: Biohazardgeek 
Date:   25-11-2005 08h11

En effet, je l'ai vu à Toulouse en première partie du PH, je connaissais à peine mais j'ai été carrément séduit. Là, j'en suis toujours à écouter son album sur son site vu que j'ai pas encore assez d'argent (oui, c'est assez ridicule comme excuse, mais bon dès que je passe à la Fnac je sors les brouzoufs). J'ai particulièrement apprecié la violoncelliste qui jouait avec sur scene ;D musicalement ça le fait vraiment !

Répondre à ce message
 
 Re: Wax tailor ça déchire!!!
Auteur: Jarjar 
Date:   26-11-2005 07h00

Oui moi aussi je l'ai vu a monpel. pas mal mais je m'attendais a mieux. Je trouve qu'il a laissé énormement place a la "promotion", et la découverte de la chanteuse C. Savary (hont a moi si j'ecorche son nom). Meme si ce fut fort sympathique je m'attendais a plus d'experimentation de la part du tailleur de Cire, M. JC le Saoult. En tout cas le peuple j'avais jamais assisté mais ça fou le feu grave ... wahoua quasi pogo j'ai halluciné .. :P jar ²

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0