Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cd super beau
Auteur: Ilun 
Date:   08-08-2005 02h14

Je vous proposer ce cd de musique classique (c dc pas du trip hop)qui est une pur merveille Henryk Gorecki la Symphonie N°3 dit des Chants Plaintifs c'est magnifique ça arracherait des larmes à un mur pour les amateurs de musiques melancoliques .



Message modifié (08-08-2005 à 11h50)

Répondre à ce message
 
 Re: cd super beau
Auteur: Zero_7 
Date:   08-08-2005 13h23

tres bonne idée de faire découvrir ici ce monument de la musique classique contemporaine (et oui ca existe). Il vient en plus d'etre réedité cette année, la soprano ingrid perruche transperce literalement l'auditoire de sa voix.
On se laisse apper par les compositions simples et majestueuses d'Henryk Gorecki .

fermez les yeux, monter le volume et ouvrez vos oreilles...

C'est beau, tres beau même, tout simplement !

Répondre à ce message
 
 Re: cd super beau
Auteur: Ginkgo 
Date:   09-08-2005 13h57

Salut


Dans le meme esprit qu'Henryk Gorecki , je vous conseille de jeter une oreille sur Jack Or Jive avec l'album Kenka , ces une pure merveille , le chants et en japonais , ces assez envoutant , moi sa me donne des frissons . Pour ce qui aime Lisa Gerrard et bien n'hesitez surtout pas , ces le must en Heavenly/Neo Classical .
D'ailleurs aller sur ce site : www.prikosnovénie.com , ces la ou j'ai decouvert Jack Or Jive .

...Ciaooo.....
.......Ginkgo......

Répondre à ce message
 
 Re: cd super beau
Auteur: Aquarius 
Date:   11-01-2006 09h47

J'ai enfin acheté ce CD qui a tout à fait sa place dans le registre du trip hop bien que rien ne le destinait - tout le monde n'accrochera pas c sur si on est pas assez ouvert au classic mais franchement il mérite d être découvert -
merci à Zero_ et ceux qui en ont aussi depuis
@quarius

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0