Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Rockers to Rockers
Auteur: Fourbus 
Date:   06-01-2011 18h22

Salut everybody, c'est classe comme début! non? Bon anyway ( admirez ma maîtrise du franglais).
Heu oui je m'égare, ah oui , peut être je suis un gros boulet qui n' a pas encore écumé tout le site mais manquerait pas : Rockers HI-FI par hasard. A part le dj kicks, que je vous engage à écouter. Moi je ne trouve même pas un Rockers to Rockers. Mais si celui avec le morceau Push Push ! Tiens quand je me le passe , j'ai envie de passer l'aspirateur!!! Des boucles frutyloops, vous me direz , mais c'est tellement bon! bip bip boum bip bip Push Push...
Bon y'a quand même des morceaux plus sérieux, par exemple comme What a Life, qui est quand même plus cool quand on a de la visite. Les gens intéressés demanderont tiens, " a qui donc est cette charmante voix" qui nous inonde de "What a Life YO". Puis pour terminer il y a le morceau Seven Shades of Dub, très bon pour commencer à faire la vaisselle en rythme. D'ailleurs il y a d'autres morceaux mais j'ai la flemme d'en parler ainsi que des autres albums!

Si quelqu'un veut bien se dévouer , il serait de bon ton qu'ils apparaissent dans n'importe quelle rubrique , moi je m'en fiche!

Bon je vous laisse , More and More comme on dit, chez moi sur Pluton!

Répondre à ce message
 
 Re: Rockers to Rockers
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   06-01-2011 18h55

Il est en ligne ici http://www.trip-hop.net/groupe-1229-rockers-hi-fi.html (on vient de l'ajouter). Si tu veux ajouter une petite bio ou poster un avis sur l'album, n'hésite pas.
Salutations aniMistes

PS : pour l'aspirateur, on demande la vidéo...



Message modifié (06-01-2011 18h58)

Répondre à ce message
 
 Re: Rockers to Rockers
Auteur: Fourbus 
Date:   07-01-2011 05h00

Merci , mais pour la vidéo j'ai bien peur de devoir dire non. Vous imaginez bien que je devrais éliminer tout le monde par la suite!!!! si jamais je devais la faire tourner!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Rockers to Rockers
Auteur: TanTylash 
Date:   07-01-2011 15h35

eheh sympa la prose ;-)

La vaisselle par contre!! ça doit être moins trash ( si tu gardes le tablier)..

La voix sur "What a life, YO" thicki tchikiPoum m'a fait penser à du Earthling (où l'ambiance est beaucoup plus dark par contre..) 'Box', 'me & my sister' et 'first Transmission' s'il ne fallait en garder que 3..

J'entame le DJ-Kicks.. (et pour l'instant je reste sur ma chaise!!)

Répondre à ce message
 
 Re: Rockers to Rockers
Auteur: Fourbus 
Date:   18-03-2011 14h12

Oui desole apres quelques mois d absence, je viens de me rendre compte que je n avais pas repondu. Bon forcement ce n est plus tout jeune non plus, il faut les excuser!!!! l album est de 1994! mais bon moi j aime pas tout mais j avais 14 ans, ca me fait penser a la musique qu il mettait a la fete foraine de ma ville ou a la patinoire! le clip de transmission central est toujours aussi rigolos, jete y un oeil (ou une oreille)! je peux comprendre aussi que ca ne plaise pas a tout le monde! c est surtout que j entends beaucoup de groupes qui ne font pas beaucoup mieux actuellement!

je n arrive pas a trouver du earthling, t aurais pas un tuyau!
Ah oui, quelle nouille, je peux faire une recherche sur le site!

Est ce que ce serait celui qui se produit en Inde actuellement!

Il est nul ce post non?

Desole pour les accents mais je suis sur clavier Anglais!

Fourbus!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Rockers to Rockers
Auteur: Fourbus 
Date:   18-03-2011 14h35

Ah oui j'ai essayé d'écrire un truc mais bon, je dois avouer que je suis nul pour écrire sur un disque. TanTylash a l'air de le faire mieux que moi, (euh non je balance pas!!!). Bon désolé merci pour les réponses.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0