Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 mich gerber
Auteur: Yannou 
Date:   01-10-2005 11h41

bonjour à tous!!

Je vient de découvrir un nouveau groupe en tout cas pour moi!! je vous le conseil sa musique est vriment envoutante, pour ma par j'ai le live de "mich gerber", je ne connait pas ces trois album!! alors ma question: Quequ'un connait il ces albums et qu'en pense-t-il? sur ce merci d'avance!!

Répondre à ce message
 
 Re: mich gerber
Auteur: Maximusss 
Date:   02-10-2005 02h15

connait pas. C'est quel type de music?
Purement instrumental? Electronica Hip-hop/folkronic/jazzy?
Voix feminine?/masculine?

Répondre à ce message
 
 Re: mich gerber
Auteur: Yannou 
Date:   02-10-2005 13h00

en fait il était contrebassiste en suisse et s'ennuyait de jouer pour des orchestres, du coup il a lié sa contrebasse avec un dj et cela donne un truc vraiment sympa!! par contre assez dur à définir comme style musical!!

Répondre à ce message
 
 Re: mich gerber
Auteur: BeeNny 
Date:   03-10-2005 11h16

Ui, moi zeu connais...

J'ai découvert Mich Gerber sur un album indétendances il y'a deux ans je crois (merci la fnac donc) et je me suis procuré l'album "the endless string".

Pour le style musical je rejoins Yannou, c'est vrai que c'est assez dur à définir mais je pense pouvoir décrire l'atmosphère de l'album.

Ayant joué beaucoup de classique à la contre basse, les cordes sont bien sûr à l'honneur, ce qui lorsqu'apparait la rythmique donne une petite touche de modernisme.
Au niveau de la composition, on reste sur une grosse touche mélancolique. Je conseillerai Mich Gerber à tout ceux qui recherchent un aspect un petit peu différent du classique, mais je tiens à avertir les amoureux des sons très péchus de passer leur chemin. Mich est calme.

Je pense que comme tout très bon musicien, Mich Gerber doit vraiment sublimer sa musique sur scène. Je n'ai pas encore pu le voir mais j'y pense, le live doit donc etre assez sympa

Répondre à ce message
 
 Re: mich gerber
Auteur: Yannou 
Date:   03-10-2005 12h01

merci beeny de m'éclairer un peu sur cet album de mich gerber, maintenant si je pouvais avoir l'avis d'une personne connaissant son "live", cela me serait très utile pour la comparaison car pour le moment je ne connais que ça de lui. De plus j'imagine que le live doit être plus péchu comme il ce doit. Par contre je te le conseille fortement beeny car je pense que tu ne peux pas être déçu. Seul bémol sur le live, il n'y a que 6 pistes et on reste un peu sur notre faim.

Répondre à ce message
 
 Re: mich gerber
Auteur: BeeNny 
Date:   04-10-2005 11h07

ben je l'ai rajouté sur ma liste, juste en dessous du live de bonobo :) décidement le Live est à l'honneur sur trip-hop.net. J'attend juste que mon boss me balance mon salaire et j'irai rendre visite à mon disquaire :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0