Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonobo Live [EP]
Auteur: Maximusss 
Date:   27-09-2005 20h06

Bon, je serais honnete, c'est JarJar qui m'a fait decouvrir cet album , mais cela n'y change rien.

Bonobo a un jour decide de se reunir avec des potes et un petit publics (RAHh les priviligies!!) pour enregistrer un album live. Lui et des artistes (dont un saxophoniste entre autre!) ont fait cet album d'un coup, d'une traite, et que dire : nous obtenons un chef-d'oeuvre de trip-hop.

Je pense que cet album fait parti vraiment des top10 du trip-hop, il est court mais c'est parce qu'il n'y pas une seule note de trop, une seule note de moins. Tout y est dans sa plus pure perfection, non reellement, si vous pouvez l'ecouter a la fnac ou l'autre, ecouter ! Votre vision du live trip-hop se retrouvera grandement change et vous realiserez que ces artistes la sont capables de nous captiver en live.

L'album a des phases electro-jazz sur des morceaux comme "Nothing OweD" ou "Dismantling Frank", mais rebondit aussi grandemnt avec recurring et des aigus magistralement organises.

Et le remix Four Tet en bonus, que du bonheur:)

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo Live [EP]
Auteur: Benharperr 
Date:   28-09-2005 21h14

yop,

thanks pour l'info je vais voir ce que ça donne :)

++

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo Live [EP]
Auteur: BeeNny 
Date:   29-09-2005 17h48

Bon ben je vais aller déranger un petit mon disquaire alors :D

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo Live [EP]
Auteur: Maximusss 
Date:   29-09-2005 18h10

Il te remerciera de l'avoir derange pour decouvrir cet album lol :)

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo Live [EP]
Auteur: Thibaut 
Date:   29-09-2005 21h47

C'est vrai qu'il est très sympa ce petit live, je viens de le référencer :
http://www.trip-hop.net/album-1212-bonobo-live-sessions-ep-ninja-tune.html

N'hésitez pas à faire un petit commentaire dessus par le formulaire sur la même page, il sera publié très vite.

D'ailleurs pour vous en faire une idée précise, vous pouvez télécharger le morceau "Nothing Owed" en mp3.

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo Live [EP]
Auteur: Jarjar 
Date:   30-09-2005 20h12

Que dire sur Bonobo ?

Le moment de gloire de Bonobo remonte a la sortie de " animal magic ". Jedi du label Ninja tune, il se focalise sur des rythmiques organiques; le son parait si humain que l'on a l'impression de "re vivre" a l'écoute de ces compositions. Bonobo est un groupe qui assure des live d'une qualités étonnantes.

On a donc ici affaire a un melting-pot composé de beat hip hop, de jazz, de son latino, et aussi une touche de rock et une larmiche de drum'n bass sur quelques rare morceau ( en témoignera le morceau change down avec en arriere plan un rythme saccadé mais au combien efficace).

Bonobo joue dans le monde entier, et avec son collégue Amon Tobin ils ont rassemblé des foules énormes aux travers des Etats- Unis et du Canada lors de leur live.

Bonobo live sessions EP est fabuleux, Néanmoins je dois limiter mon enthousiamsme a l'égard des néophytes de Bonobo; Si vous désirez connaitre l'artiste, n'achetez pas ce live, mais l'un des 2 albums sus-cités. Aprés découverte de l'artiste au travers de ses productions, il ne vous restera plus qu'a vous immergez dans des rhytmiques familieres, agrémentées d'une touche live rendant l'oeuvre magistrale.

Merci Simon green ! jar ² .. @ +

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo Live [EP]
Auteur: Jarjar 
Date:   08-10-2005 09h56

En attendant le nouvel album de Bonobo, vous pouvez écoutez ce qu'il fait quand il est derriere des platines ... çela fait partie de la lignée solid steel ... -> Solid Steel presents... Bonobo "It Came From The Sea" (ZENDL107)... voila


écouter les extraits de tous les morceau ici - > 'http://www.bleep.com'

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo Live [EP]
Auteur: Jarjar 
Date:   08-10-2005 09h58

Si vous etes perdu sur le site .. Tapez Bonobo dans la section Search a gauche de .GO, puis sélectionner dans other releases l'album solid steel, vous voila armé pour affronter les 20 tracks de l'album .. :) jar ²

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0