Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Emilie Simon pendant la fête de la musique.
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   16-07-2005 15h03

J'ai vu Emilie Simon pendant la fête de la musique sur l'esplanade du Palais Royal à Paris. Malgré quelques problèmes techniques, j'ai trouvé cela fabuleux, surtout que j'étais juste en face des barrières sur la droite. Si des personnes de ce site y ont assisté, faites moi part de vos impressions!

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie Simon pendant la fête de la musique.
Auteur: Apricotmorning 
Date:   28-07-2005 14h41

Quelle chance, je t'envie énormément.Elle passe également aux eurockéennes...mais j'y serais pas. :(

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie Simon pendant la fête de la musique.
Auteur: Ladyflare 
Date:   19-10-2005 11h36

Oui Rainbow j'y étais, vive paname quand ^même
dans la même soirée, j'ai pu voir wax tailor en enregistrement live sur france culture et emilie simon ensuite
La prestation d'Emilie Simon était vraiment d'une très grande qualité. ça faisait plaisir de voir autant de gens pour elle...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0