Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 encore une demande de conseil, cette fois sur le saint germain kind...
Auteur: Dorfe 
Date:   05-06-2005 23h11

gosh, j´suis totalement ravie de decouvrir ce site...(good job hey guys !) j´ai vraiment manqué qqch. comme ca avant... j´adore trip-hop et j´en ecoute ca fait deja quelques jours quand meme, donc je connais bien les "classiques" que vous citez si souvent, mais je ne m´oriente toujours pas comme je voudrais.. - or une question, un peu bette (car bien trop frequente comme je vois), mais j essaye quand meme :

qu´est-ce que vous me conseillez a ecouter
si de tout les choses, j´adore le plus le Saint Germain - Tourist , et je cherche d´autre choses de ce genre (c´est a dire un peu sur le "acid-jazz" , kind of...) ?
(le deuxieme album (Boulevard) , deja, je n´aime pas autant, or je reviens toujours au Tourist, et c´est pas grand chose de n´en avoir qu´un seul a ecouter quand ca arrive...)

Merci...

Répondre à ce message
 
 Re: encore une demande de conseil, cette fois sur le saint germain kind...
Auteur: Ginkgo 
Date:   06-06-2005 12h49

Saluuu


Je te conseille Marc Moulin avec les albulm " Top Secret , Entertainment et Le nouveau Sam Suffy " , ce dernier album et tout a fait excellent .

Voila Dorfe , espere ke tu trouveras ton bonheur avec cet artistes belge de jazz !.

Ciaoooo
Ginkgo

Répondre à ce message
 
 Re: encore une demande de conseil, cette fois sur le saint germain kind...
Auteur: Bilout 
Date:   06-06-2005 20h23

Llorca =>New Comer
Monsieur Charles => Mission Deluxe
Bugge Wesseltoft=> Moving

et si t'es encore un fond curieux essaye julien lourau et laurent de Wilde

++

gig

Répondre à ce message
 
 Re: encore une demande de conseil, cette fois sur le saint germain kind...
Auteur: Bleze 
Date:   06-06-2005 21h16

Si tu veux continuer dans l'eletro jazz belge, tu peux aussi essayer briskey avec Cucumber lodge... Vive la musique belge!!!
A noter que Sam Suffy n'est pas le nouveau album de marc moulin mais une réédition 30 ans aprés!! (quel précurseur ce marc moulin)



Message modifié (07-06-2005 à 10h00)

Répondre à ce message
 
 Re: encore une demande de conseil, cette fois sur le saint germain kind...
Auteur: Ginkgo 
Date:   07-06-2005 10h43

Slt


Ah merci pour l'info Bleze , j'etais pas au courant que l'album Sam Suffy etait une réedition ......

Ginkgo

Répondre à ce message
 
 Re: encore une ...
Auteur: Dorfe 
Date:   07-06-2005 16h20

muchas gracias ! :)

des que je passe mes examens je les chercheras tous... ( j´espere que j arrivera, c est quand meme pas du mainstream)

aloha
dorfe

Répondre à ce message
 
 Re: encore une demande de conseil, cette fois sur le saint germain kind...
Auteur: Lifejustadream 
Date:   10-06-2005 14h46

tu peu tenté Llorca "new comer" ou troublemakers. c'est tout à fait correct dans le style

Répondre à ce message
 
 Re: encore une demande de conseil, cette fois sur le saint germain kind...
Auteur: Spetznaz 
Date:   21-06-2005 12h48

Bonjour Dorfe,

Pour ma part je te conseillerais l'écoute d'une production du groupe "Tortoise", en espérant qu'ils charmeront tes oreilles.

A + :-)

Répondre à ce message
 
 Re: encore une demande de conseil, cette fois sur le saint germain kind...
Auteur: Gabyu 
Date:   07-07-2005 09h46

je conseille Soel et Charles Webster

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0