Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Röyksopp de retour dans les bacs
Auteur: Spetznaz 
Date:   23-06-2005 10h05

Bonjour everybody

Après un excellent premier album "Melody A.M.", paru en 2001 (chronique disponible sur ce site pour les plus curieux). Le duo norvégien de Röyksopp est enfin de retour et repart à l'assaut des hautes sphères de l'ambiante/électro/trip-hop avec son nouvel opus "The Understanding" (disponible à partir du 28 juin).

Torbjorn et Svein déclarent avoir voulu faire un album résolument tourné vers le futur et beaucoup plus mélodieux que le précédent. Pour ce faire ils ont bien pris leur temps et longuement fignolé celui-ci dans ses moindres détails. On peut donc espérer que "The Understanding" soit une des bonnes surprises de cette année (bien pauvre pour le moment en oeuvres remarquables) et un agréable fond sonore pour cet été.

:-)

Répondre à ce message
 
 Re: Röyksopp de retour dans les bacs
Auteur: Bleze 
Date:   23-06-2005 14h45

En tout cas leur single "ONLY THIS MOMENT" qui tourne déja depuis un petit temps sur les radios (sur PureFm en tout cas), je le trouve trés bon, dans l'esprit du 1er, en effet peut étre un peu plus mélodique... de bonne augure pour l'abum j'espére...

A noter que le clip de "only the moment" est disponible ici :
http://indie-boy-traqueur.hautetfort.com/archive/2005/06/15/nouveau_clip_royksopp_issu_du_nouvel_album_only_this_moment.html



Message modifié (23-06-2005 à 17h24)

Répondre à ce message
 
 Re: Röyksopp de retour dans les bacs
Auteur: Wthar6 
Date:   23-06-2005 15h04

Hello,

je l'ai déjà écouté et franchement il arrive pas à la cheville du premier !
Il n'y a que 3 chansons que g trouvé intéressantes (dont ONLY THIS MOMENT), mais elles ne sont pas non plus géniales.Pour ce qui est des autres, elles sont censées être tourné vers le futur ? plutot vers le passé oui, on dirait de la pauvre dance des années 90 ! J'ai vraiment été déçu !

Répondre à ce message
 
 Re: Röyksopp de retour dans les bacs
Auteur: Bilout 
Date:   24-06-2005 03h28

le 28 c 'est le jour de mon aniv c 'est parfait

Répondre à ce message
 
 Re: Röyksopp de retour dans les bacs
Auteur: Pollux 
Date:   24-06-2005 08h51

Bah "bon anniversaire" d'avance à toi Bilout (mais là je change de sujet :p )

Répondre à ce message
 
 Re: Röyksopp de retour dans les bacs
Auteur: Gabyu 
Date:   09-07-2005 10h10

je l'ai ecouté et je le trouve vraiment pas mal ! Vraiment différent, et plus bruyant ! Il reste des musiques harmoniques, rassurez vous :) il ya un brin pop très Royksopp, beaucoup de voix car le membre principal du groupe aime bien chanter.. Je le trouve tres humain, et rudement bien concu.

Ma préféree est certainement la chanson 'someone like me' et aussi la derniere, sans paroles, absolument planante :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0