Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 grosseos sorties ?
Auteur: EAGE 
Date:   30-06-2005 21h46

salut, j'aurais aimé savoir si y avait des détails, dates...à propos des nouveaux albums assez attendus, genre massive attack et portishead ?
merci

Répondre à ce message
 
 Re: grosseos sorties ?
Auteur: Herodias 
Date:   01-07-2005 00h41

Y a le nouvel Esthero qui est sorti cette semaine - 28 juillet 05 - au Québec (entk c'était une grosse sortie pour moi), je ne sais pas c'est prévu pour quand en Europe.. En fait je croyais que les albums sortaient en même temps partout a travers le monde! Que je suis naif ;)

Bref je l'ai écouter et j'ai adoré, même si on est loin de Breath From Another. Moins Trip Hop, mais très jazzy/pop et frais. Vous pouvez entendre des extraits sur www.esthero.net



Répondre à ce message
 
 Re: grosseos sorties ?
Auteur: Nafy 
Date:   01-07-2005 15h34

Nouvel album d'Hooverphonic le 14 novembre 2005 !!!



Répondre à ce message
 
 Re: grosseos sorties ?
Auteur: Unfinished-end 
Date:   03-07-2005 15h08

des extraits du nouvel album d'hoover qque part déjà? ou pas encore...?

Massive c'est pour 2006

cfr :

Les Massive Attack ont “un paquet de chansons“ et tentent “d'y dénicher une direction, une nouvelle terre vierge à défricher“ (Les Inrocks). Les Massive Attack, parce que 3D a récupéré Daddy G, qui avait déserté l'année dernière. La sortie de l'album est prévue pour début 2006. On y trouvera Horace Andy, Liz Frazer des Cocteaux Twins, Tunde Adebimpe des TV On The Radio, et peut-être Terry Callier et Alice Russel.



Message modifié (03-07-2005 à 15h08)

Répondre à ce message
 
 Re: grosses sorties ?
Auteur: Nafy 
Date:   04-07-2005 23h07

De rien pour l'info :)

Des extraits du nouvel album d'hooverphonic ici :

http://entertainment.skynet.be/index.html?l1=entertainment&l2=musicclub&l3=events&l4=hooverphonic&a=diary&new_lang=fr



Message modifié (04-07-2005 à 23h08)

Répondre à ce message
 
 Re: grosseos sorties ?
Auteur: Unfinished-end 
Date:   08-07-2005 00h22

c'est doux et mielleux

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0