Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 pas vraiment trip hop
Auteur: Titi 
Date:   28-04-2005 17h47

j'ai découvert avec retard (mieux vaut tard que jamais) Keren Ann et je dois dire que j'aime beaucoup (y a pas que du bon).

je n'ai écouté que deux albums le premier et le dernier (y en a 4 en tout !), le premier a un son bien mélancolique et quand même proche du trip hop (c'est mon avis) le deuxième est toujours aussi mélancolique et un brin acoustique mais il semble plus pop que trip hop.

les amateurs d'emiliana torrini ou Beth gibbons devraient apprécier


voilà voilà :)

Répondre à ce message
 
 trip hop oui et non
Auteur: Bilout 
Date:   28-04-2005 19h10

écoute lady and bird dont la chanteuse est aussi.... Keren Ann

tu devrais apprécier...

Sinon Keren Ann peut malgré tout être distribué autant dans les rayons "chansons francophone" que dans un rayon trip hop "ambient" ...

découvert grâce au titre de salvador "jardin d'hiver"...

++

gig

Répondre à ce message
 
 Re: pas vraiment trip hop
Auteur: Spetznaz 
Date:   29-04-2005 10h46

Qu'importe l'étiquette pourvu qu'on ait l'ivresse !

Répondre à ce message
 
 Re: trip hop oui et non
Auteur: Titi 
Date:   29-04-2005 11h00

oui c'est clair tu as raison mais je préfère mettre des références qui sont susceptibles de vous intéresser....j'écoute aussi beaucoup de rock et je ne parle pas des groupes que je découvre (british sea power / elefant / doves / ghinzu / girls in hawaii / seachange / the bees / the bravery / the shins / the vines / etc....)

enfin je suis très éclectique donc ça ne me dérange pas d'en parler s'il y a des oreilles intéressées par ici :)

Répondre à ce message
 
 Re: pas vraiment trip hop
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   30-04-2005 16h22

J'aime beaucoup aussi Keren Ann. Et j'adore également Emiliana Torrini et Beth Gibbons.

Répondre à ce message
 
 Re: pas vraiment trip hop
Auteur: Pollux 
Date:   02-05-2005 15h04

J'en connais 3 sur 5 (J'ai pas encore eu le temps....et surtout l'argent!... d'acheter Lady&Birds et Nolita), et je ne classe pas vraiment ça dans le trip-hop. Pour moi, c'est comme Benjamin Biolay : certaines chansons sonnent "trip-hop" alors que d'autres pas du tout! Bon faut dire qu'ils ont travaillé ensemble ces deux là et ca se ressent énormément.

Mais bon, ça reste que Keren Ann mériterait vraiment d'être beaucoup plus connue (comme un certain nombre d'artistes qui apparaissent sur ce site d'ailleurs) tant sa voix et ses chansons sont somptueuses.

Titi : si tu n'as écouté que le 1er ("La biographie de Luka Philipsen") et le dernier ("Nolita" pour ceux qui seraient intéréssés), alors il faut écouter "La disparition" (son 2ème) qui est pour moi le meilleur et/car le plus mélancolique.



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0