Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Lamb nous a quitté...
Auteur: René 
Date:   26-02-2005 14h23


Sous entendu sur leur site officiel, il semble que Lamb ait décidé de stopper l'aventure.
Bien triste nouvelle...

Répondre à ce message
 
 Re: Lamb nous a quitté...
Auteur: The climber 
Date:   28-02-2005 05h19

J'avais lu cette triste nouvelle il y a déja quelque jour. J'ai versé de grosse larme.

Il faut tout de même mentionner que les membres vont continuer à exiter nos tympans, en effet, Lou travaille sur un projet solo, quant à Andy il travail sous le nom de hipoptimist. J'ai bonne espoir que hipoptimist nous livre une bonne surprise dans les prochaines années.

Répondre à ce message
 
 Re: Lamb nous a quitté...
Auteur: Nanufl 
Date:   11-03-2005 15h09

Bien mauvaise nouvelles que vous anoncez là... Encore un bon groupe de la musique qui disparait.

Puisse de meilleures nouvelles comme celles d'un retour trés attendu d'un certain groupe commencant par Por..... nous redonner sourire ;) !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Lamb nous a quitté...
Auteur: Lifejustadream 
Date:   14-04-2005 11h18

c'est le drame

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0