Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité

Mini-album live d'Etienne de Crecy

Mini-album live d'Etienne de Crecy
Etienne de Crécy lance son premier live concept en solo. Un live électronique, joué uniquement avec des machines vintage et sans ordinateur portable. Ce live se réalise au sein d'une structure scénique et visuelle conçue par le collectif parisien Exyzt. Cette structure cubique, de 6 mètres de large et 6 mètres de haut, est le support de projections vidéo et de jeux de lumières que la musique jouée en live vient activer.

Ce live inédit sera présenté en avant-premières lors de trois concerts événements :



De plus, Etienne de Crecy sortira, le lundi 3 décembre 2007, un mini-album de six titres, intitulé "Live On Neptune", enregistré le 29 juin 2007 à Versailles lors d'un concert réunissant Air, Phoenix, Etienne de Crécy et Alex Gopher.

26 Novembre 2007 - Thibaut - lien permanent

La compil' Best Tunes 2017 est là !!!

La compil' Best Tunes 2017 est là !!!
Chez Trip-Hop.net, on est content, content, content et pas peu fier de vous présenter notre compilation Best Tunes 2017 !

On tenait, bien évidemment, à remercier l'ensemble des artistes qui ont répondu présents à notre sollicitation et qui ont permis de vous concocter une tracklist de malade ! L'ensemble de la rédaction est ravie de voir que le fait de partager sa passion de la musique, ça fait écho auprès des artistes et que l'aventure commencée il y a fort longtemps maintenant continue encore aujourd'hui.

Merci donc à LAAKE, Laboréal, A Bit Advanced Music, Nym, Alaskam, Al'Tarba, Konixion, Lo-End Dub, Specta Ciera & Arbee, CloZinger, Silvestro Dice, Yaul, arms and sleepers, Murochny, ElektroBin, Cortel, Tallisker, Missine+Tripstoic - Official, Degiheugi, Pacific Shore, Krivitsky, Frizzy P & Mister Cole et Hugo Kant ! Votre confiance signifie tellement pour nous ! Beaucoup d'amour !

Merci à Darmé pour cette pochette qui claque ! Et merci à Marko Segura pour l'ingénierie du son !

C'est ici et c'est gratuit !

22 Janvier 2018 - Source - Valer - lien permanent

La compilation Best Tunes 2017 est dans les starting blocks

La compilation Best Tunes 2017 est dans les starting blocks
On était tellement occupé à la finaliser, la peaufiner, la bichonner, la lustrer, bref à ce qu'elle vous plaise, qu'on a oublié de communiquer ici même de la sortie de notre compilation Best Tunes 2017.

La sortie, c'est demain, la pochette est l'oeuvre de Darmé, elle claque comme il se doit et on a hâte que vous écoutez ça !

C'est sur notre bandcamp que ça se passe !

21 Janvier 2018 - Source - Valer - lien permanent

Petite découverte dominicale

Petite découverte dominicale
Ce qu'il y a de chouette avec Trip-hop.net, c'est qu'on reçoit plein de mails d'artistes qui nous sollicitent pour qu'on écoute leurs productions. Et qu'on fait, ainsi, de belles découvertes.

C'est le cas, avec Climate, artiste anglais exilé en France qui nous délivre un trip-hop à base de samples vocaux et de touches d'orients très réussi, qui nous font penser, entre autres, à The Avalanches.

Deux EPs à se mettre sous la dent, Silk Road et Sage, et quelques titres bien sympas à injecter dans vos tympans.

C'est par ici !

Liens : Climate.
21 Janvier 2018 - Source - Valer - lien permanent

Senbeï et la mythologie samouraï


Le nouvel album de Senbeï sort le 26 janvier prochain, mais le beatmaker parisien vient teaser les plus curieux d'entre vous. On en reparlera bien évidemment le temps d'une chronique !

Passionné du Japon, il condense au travers ce clip très stylisé toute la mythologie tournant autour des samouraïs. Des dessins en noir et blanc, subtilement animés, entrecoupés de dessins traditionnels japonais viennent illustrer le titre éponyme de l'album Ningyo.

Mettez le son fort dans vos écouteurs et envolez vous au pays du soleil levant !


Liens : Senbeï
15 Janvier 2018 - Source - Valer - lien permanent

Les contes de Melting Records

Les contes de Melting Records
Perrault, Andersen, Grimm n'ont qu'à bien se tenir. Après un premier tome de très haute facture, Melting Records nous reviennent avec un Tales Of Another Direction Vol. 2.

Le mot d'ordre des différents artistes présents est simple. Faire mieux que les autres. Ce qui nous donne 11 titres de haute volée. On a nos titres préférés, mais on vous laisse faire votre propre avis. Et on développera certainement tout ça dans une chronique.

En attendant, faites vous votre avis, et comme toujours avec le label, la sortie physique en vinyle. Amoureux du microsillon, faites vous plaisir !


27 Décembre 2017 - Source - Valer - lien permanent

Recevoir les news sur votre écran.

Afficher les news sur votre site.

XML
Afficher les news du mois de :
Rechercher dans les news :
 

MP3 / Vidéo

Communauté

9 visiteurs en ligne.
Suivez-nous sur Facebook

Liens

Jeux - concours

 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2018 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0
Virb   LastFM