Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité

Motionless on bandcamp

Motionless on bandcamp
Il était pas forcément trouvable facilement même si théoriquement, il était dispo dans les Fnac*: vous pouvez désormais l'écouter dans sa totalité et autant de fois que vous voulez, l'acheter dans sa version physique ou numérique en choisissant votre format et en profiter pour l'écouter encore: tout est permis depuis que l'album de Motionless, The inertia of an accent at rest, coup de coeur de la rédaction en son temps, est disponible sur bandcamp. Une super bonne nouvelle en cette période de heu.. je l'ai déjà dit? Ok: c'est le moment de se faire plaisir!

Motionless: The inertia of an accent at rest

*Rappel des faits: "Le quatuor français Motionless nous livre un superbe album aussi riche qu'abouti dont la palette sonore fusionne sur une base abstract hip-hop, des touches jazz, folk, electro voire rock. A noter les featurings d'artistes venus de la scène hip-hop indé nord-américaine. Un album envoutant à écouter sans modération". Fnac, mars 2011.

21 Décembre 2011 - Mag - lien permanent

Metastaz - Encounters - Sept 2012

Metastaz - Encounters - Sept 2012
Vous avez aimé l'Electronique - Ethnique - Eclectique Orient Dub Express de Metastaz en 2010? Soutenez le nouvel album Encounters en participant au financement de son mixage au LOADED studio (Dub Incorportation, Brain Damage...). Avec des invités de marque à cette rencontre, Yarah Bravo (Dj Vadim, One Self...), Sir Jean (Le peuple de l'herbe), Mc Miscellaneous (Fumuj, Chill Bump) qui s'annonce bigarrée et explosive.

"Nous n'avons pas de label, la grosse majorité de la production est assurée par nos soins et grâce à quelques coups de mains ponctuels de structures (Jarring Effects, Yes High Tech, Active Disorder). Nous avons aujourd'hui vraiment besoin d'un soutien supplémentaire pour faire en sorte que ce projet puisse voir le jour dans de bonnes conditions".
Rappelons que le projet Metastaz est "libre", c'est à dire qu'il utilise les licences Creative Commons qui permettent de disposer des droits à la propriété intellectuelle, sans passer par les organismes institutionels de type SACEM. Ce qui permet à Metastaz de proposer ses albums en libre téléchargement, gratuit et sous différents formats.

extrait vidéo, extrait son et contributions ici:
Metastaz - Encounters - September 2012

24 Mai 2012 - Mag - lien permanent

Taxi parisien (Doz1jeE)


Doz1jeE révèle un premier titre de son prochain album Colours avec un clip 'provoquant' assez dans la lignée de ce que pourrait proposer un Gaspar Noé. Brown oscille entre un trip-hop orchestral et un dubstep assez violent, mis en image par Nicolas Rybarczyk sous forme de flashs dont les premiers échos révèlent qu'ils ne laissent pas indifférent...

C'est a voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=_y2AKZTMmWk

Liens : Doz1jee
23 Mai 2012 - Erwan - lien permanent

The Small Minority again!

The Small Minority again!
The Small Minority, vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Le producteur britannique 2econd class citizen (qui occupe souvent les news en ce moment je vous l'accorde) vient de lâcher un titre de son futur album The Small Minority (2LP / CD / Digital) à sortir le 25 mai prochain chez Equinox records, et conjointement Fake Four Inc pour les états-Unis, en écoute ET téléchargement gratuit:

2econd Class Citizen - No Destination (FREE DOWNLOAD)

On sait faire du teasing chez Equinox records! A ne rater sous aucun prétexte.

18 Mai 2012 - Mag - lien permanent

The Small Minority... Un avant-goût en vidéo !

The Small Minority... Un avant-goût en vidéo !
Pour annoncer la sortie (très) prochaine du nouvel album de 2econd Class Citizen, The Small Minority (le 18 mai en Digital et le 25 mai en CD/Vinyl), voici la vidéo officielle du titre Change (What We're Creating)

Ca donne envie !

16 Mai 2012 - Source - Tonio59 - lien permanent

La Mauvaise Humeur en vidéo

La Mauvaise Humeur en vidéo
Après l'EP 6 titres Le Funambule et avant la sortie de l'album prévue cet été chez Milled Pavement, voici la toute première vidéo du nouveau projet de Monsieur Saï, La Mauvaise Humeur, où le rappeur de Soigne tes Blessures rencontre le DJ, producteur et multi-instrumentiste O.S.
La Mauvaise Humeur: Mademoiselle La Mouche

Si vous avez aimé Monsieur Saï, vous allez adorer. C'est noir, c'est vécu, c'est cash. Ça ne cherche pas à séduire mais à dire. Réalisée par Jp Bouix, la vidéo est très réussie, très photographique et noire.

Du coup en attendant l'album, on n'a plus qu'à aller réécouter les extraits de l'EP en écoute ici:
La Mauvaise Humeur: Le Funambule

Liens : Monsieur Saï
13 Mai 2012 - Mag - lien permanent

Recevoir les news sur votre écran.

Afficher les news sur votre site.

XML
Afficher les news du mois de :
Rechercher dans les news :
 

MP3 / Vidéo

Communauté

25 visiteurs en ligne.

Liens

Jeux - concours

 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2012 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | blog | Micro-T Losi | Spektrum | Modélisme | Helico Esky - Designer : sub88 - V5.0
Virb   LastFM