Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité

Papaya cake (trip-hop / downtempo)

En bref...
Formé par une chanteuse de rock/hardcore et un musicien d'électro/reggae, Papaya Cake fait du trip-hop, bien évidemment. Douceur et dissonance, délicatesse et distortion! Voilà les ingrédients de la musique de Papaya Cake, qui mélange allègrement le trip-hop avec du dub, du breakbeat et une touche expérimentale. Passionnés par le live, Papaya Cake est vraiment un groupe à voir sur scène où ils amènent leur ambiance particulière, sauvage, drôle et ensorcelante !

En un peu moins bref...

Papaya Cake a été crée en décembre 2008 à Nice. Un an, un déménagement (à Avignon) et quelques concerts plus tard, leur 1er E.P "Time's Paraguay" sort le 19 décembre 2009.
Dès le printemps 2010, Papaya Cake arpente les routes (De Nancy à Marseille en passant par Chambéry et Lyon, entre autres!) n'ayant pas peur de passer de l'ambiance petit club aux festivals. Le groupe surprend car malgré leur étiquette trip-hop qui peut sembler un peu triste, Papaya Cake sur scène oscille entre humour décalé et prestation incendiaire qui ne laisse personne de marbre.
Après une résidence et une tournée d'une douzaine de dates en octobre 2010 (Montpellier, Monaco, Nice, Lyon, Besançon, Paris...) les Papaya Cake prennent un break bien mérité.
"Time's Paraguay Remixed" est sorti le 7 avril 2011, il s'agit d'une version remixée et remasterisée du 4 titres (épuisé) à laquelle se sont rajoutés 4 remixes, une dizaine de concerts suit cette sortie. L'album quant à lui est prévu pour octobre...

Source : Myspace
Liens :
 

MP3 / Vidéo

Communauté

en ligne.
Suivez-nous sur Facebook

Liens

Jeux - concours

 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2017 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0
Virb   LastFM
INSERT command denied to user 'triphop5stats'@'10.0.84.73' for table 'stats_donnees'