Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Problèmes avec l'affichage des fonds d'écran!
Auteur: Keskondi 
Date:   25-01-2008 17h04

J'ai téléchargé la totalité des fonds d'écran disponibles sur trip-hop.net ainsi que le logiciel. Aucun problème avec les fonds d'écran mais par contre, pour ce qui est du logiciel... oh! la! la! Il a l'air très bien fait mais j'ai constaté plusieurs problèmes dont l'affichage des fonds d'écran qui est censé être aléatoire, tout dépend du temps qu'on met, moi j'ai mis une minute entre les changements et ça ne change pas du tout!

Autre problème, j'ai coché l'option mettre l'icône dans la barre des tâches et quand je ferme ou réduit, rien, nada, aucun icône apparait!

Et le dernier mais non le moindre, quand on ferme le logiciel, ça nous laisse parfois une belle tache noire sur le bureau qu'on ne peut effacer qu'en mettant un autre fond d'écran!

Ce que je trouve le plus déplaisant est vraiment cette histoire de changement aléatoire!

Est-ce qu'il y en a d'autres parmis vous qui avez constaté ces problèmes ou est-ce moi qui a mal configuré le tout?

Merci pour votre aide!

Edit: Problème réglé!

keskondi



Message modifié (26-01-2008 17h24)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0