Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ACIDE SULFURIQUE - La nuit des robots (trip hop/abstract)
Auteur: YannouFly 
Date:   28-01-2013 12h18

Bonjour les amis !
J'ai créé une musique aux influences trip hop, abstract hip hop, j'aimerais avoir vos avis d'oreilles expertes et attentives car les gens qui jusque là l'ont écouté venaient alors de découvrir ce genre musical... merci !

La nuit des robots est disponible sur youtube à cette adresse : 'http://www.youtube.com/watch?v=CV8Ee7mSFzU&feature=youtu.be'

Yannou Fly, beatmaker d'Acide Sulfurique.



Message modifié (28-01-2013 18h40)

Répondre à ce message
 
 Re: ACIDE SULFURIQUE - La nuit des robots (trip hop/abstract)
Auteur: Soundz 
Date:   28-01-2013 20h58

salut...

ben écoute, le seul petit truc que j'ai à te dire, c'est qu'il manque un peu de groove... bref, à part la contrebasse, il y un petit vide.
il te faudrait une 2ème ligne pour soutenir un peu le beat... d'ailleurs qui n'est pas trop mal, ton kick et ton snare ont une certaine puissance ;)

du coup, pour moi, c'est plus une instru... du coup, tu mets une voix féminine, tu pars vers le trip hop, tu mets un gros rappeur, c'est hip hop... (c'est un peu rapidement dis, mais c'est ce que je ressens)

du coup, pour que ça devienne un peu plus abstract hip hop, il te faudrait la deuxième ligne de basse et de quoi faire un lead... histoire d'avoir le "refrain" qui te reste dans la tête !!!

keep on going !!!

Répondre à ce message
 
 Re: ACIDE SULFURIQUE - La nuit des robots (trip hop/abstract)
Auteur: YannouFly 
Date:   29-01-2013 00h11

merci beaucoup de tes conseils, je travaille avec une amie en ce moment pour partir davantage vers le trip hop, nous verrons ce que ça donne ! mais je voulais avoir un petit avis sur mes débuts de beatmaker pour.. peut-être nous conforter ^^
merci à bientôt !

Répondre à ce message
 
 Re: ACIDE SULFURIQUE - La nuit des robots (trip hop/abstract)
Auteur: Soundz 
Date:   29-01-2013 14h01

ahah !!!

c'est clair qu'on attend toujours un petit peu quand on demande des avis !!

Je te rassure, on est tous dans le même sac avec la production... on se donne du mal pour que ça ressemble à quelque chose que l'on aime !!
Le truc c'est surtout de rester fidèle à ce qu'on aspire, les choses viendront au fur et à mesure... ça peut mettre du temps (perso, plusieurs années), mais faut rien lâcher !

Bon courage à toi et continue quoi qu'il advienne ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0