Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Monday (Day Of The Week)
Auteur: Soundz 
Date:   11-09-2012 17h11

Je me suis enfin décidé à mettre un son ici...

Je dois par contre avouer que la construction du morceau a été faite à la volée en live...
Je suis pas super fan, car il y a d'autres petites choses que je changerais, mais comme je bosse sur d'autres trucs et que ma MPC fait des siennes en ce moment, je pense pas retoucher !

Enfin bon, l'essentiel est quand même là, j'aime bien la boucle avec l'orgue, donc j'envoie :-)

http://www.youtube.com/watch?v=On0JKjvEitc&feature=youtu.be


n'hésitez pas si vous avez des commentaires, sachant que techniquement, le morceau est loin d'être parfait !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Monday (Day Of The Week)
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   18-09-2012 14h18

Plutôt pas mal du tout.
Il manque peut-être une ligne de rythmes supplémentaire et un poil de profondeur mais c'est simple et efficace et surtout très sympa à écouter...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Monday (Day Of The Week)
Auteur: Soundz 
Date:   18-09-2012 15h11

en effet...

La rythmique est trop... simple et manque de groove !

pour la profondeur, disons que le passage vers l'ordi a été désastreux... la basse s'est retrouvée diminuée et la reverbe mise en place a chuté !!!

je préfère ne rien dire sur les aigus !!!

bref... vu que la MPC ne répond plus, ça fera un morceau non terminé comme d'autres !!

mais bon, il y a un petit truc qui se dégage qui fait que j'aime bien quand même !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0