Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 the retour of OIM ! ! ! ! !
Auteur: Psychosim 
Date:   27-09-2005 14h15

c'est marrant j'ecoute une petite chanson de azza qui me donne la peche et me donne envie de vous annoncer a tous que j'ai mis qques compositions en ligne entierement gratuitement (pour l'instant, profitez en) .. Ya pour le moment une dizaine de sons sur mon site (les plus vieux) et bientot une bonne quarantaine (d'hier et d'aujourd'hui, donc)
voila voila :

http://lemaire.simon.free.Fr

Bonne écoute et faites moi part de vos critiques (les moins mechantes en tout cas)....

Gros Bibi a tous

Psychosim

ps : HEY GIGI TU VA BIEN ?



Message modifié (27-09-2005 à 17h53)

Répondre à ce message
 
 Re: the retour of OIM ! ! ! ! !
Auteur: Stab 
Date:   04-10-2005 21h18

Wow!!

"ouverture" est grandiose...et porte bien son nom...la melodie est magique et juste quand on ne s'y attend plus , le beat tres calme viens nous faire doucement bouger la tete...tres bel effet a la fin du morceaux sur le beat d'ailleurs...

"dangerous" a un beat deja entendu mais dont on ne se lasse jamais...une compo qui sonne legerement hip hop ( je crois que c'est les violons qui me font dire ca...)

"bad dreams" B.O de film ...une fois la catastrophe passée, le heros a sauvé la planete , mais contemple l'etendu des degat....voila ce que ca m'evoque...donc a la fois bad et good dream...lol

bon je n'ai pas tellement le temps de te laisser plus de comm..mais je garde ton site en favoris... et je lirais aussi les commentaires que tu as mis sur tes morceaux....

si jamais ca me ferais plaisir que tu me donne ton avis sur mes compo...
http://www.vorrtex.fr/stab il y a 4 vieux morceaux, 4 plus recent, et 4 morceaux de rap (pas rap "caillera") et sinon sur http://www.rfl.ch il y a plus de morceaux disponible..(ce site est une plateforme pour toutes sorte d'artistes...tu peux librement exopser tes oeuvres...musicale bien sur mais aussi picturale..(si tu connais des gens que ca peux interessé...))

tout de bon..

Répondre à ce message
 
 Re: the retour of OIM ! ! ! ! !
Auteur: SoulBirTh 
Date:   17-10-2005 09h47

pas mal le son de OIT Psycho...
J'aime bien le coté atmosphérique et mélodique qui fait effectivement son de BO. La mélodie de l'ouverture est bien sympa en tout k...

Sinon comme tu le dis sur ton site à un moment les violons et nappes sonnent parfois fruity loops ou "cheap" (oui j'adore utiliser du vocabulaire "in", ça fait "chic"). Mais bon comme tu l'as dit tu les changeras quand tu auras les moyens !!!

Stab coup de coeur pour from behind qui pourrait faire une très bonne instru hiphop avec un piti mc ;) sinon ça fait pas rap caillera effectivement (en j'ai pas entendu la ligne de basse le gros beat + 3-4 notes de pianos bien synthetiques !! lol)

voilou

Répondre à ce message
 
 Re: the retour of OIM ! ! ! ! !
Auteur: Psychosim 
Date:   07-11-2005 10h47

heu jtenais a rajouter que sur "a dangerous group" le beat, je l'ai créé sur fruity, c'est pas un sample hin bon hé ho fo pa deconné !
lol
bref
bientot j'aurai une bonne quarantaine de son plus récent sur le site
bizou bizou

Répondre à ce message
 
 Re: the retour of OIM ! ! ! ! !
Auteur: Psychosim 
Date:   30-11-2005 09h24

JE TIENS A AJOUTER que vous pouvez egalement ecouter quatres morceaux electroniques de ma composition plus récents, sur

http://simonl.etoilecasting.com/

n'hésitez pas a aller jeter un petit coup d'oeil, sans oublier de le récuperer lorsque vous repartirez !
heu c'etait con ca
bref
psychosim



Message modifié (30-11-2005 à 13h14)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0