Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Juste un track pour savoir ce que vous en pensez ?
Auteur: Kanéda 
Date:   18-05-2016 13h59

Bonjour à tous étant nouveau sur ce forum je vais commencé par me présenter , donc voila j'ai 35 ans j'habite Reims et je suis passionné de musique depuis mon plus jeune âge , après la guitare blues et le djing techno c'est seulement à 35 ans que je me mets enfin à essayer de produire et je me retrouve beaucoup dans la musique trip hop qui est à mon sens un grand melting pot de toutes les influences musical qui sont les miennes.

Etant un ados des 90's j'ai forcement écouté des groupes tel que Massive Attack et Morcheeba , ayant laché la musique quelques années j'avais besoin d'un renouvellement musical et je l'ai enfin trouvé en découvrant des artistes comme Mononome, Spectateur , kognitif , kill Emil , Wax Taylor , Cunninlyngiust etc....

Donc voila en gros pour la présentation et donc je vous propose d’écouter le premier track " fini " que j'ai en stock pour avoir vos avis et conseille.


'https://soundcloud.com/kaneda-tfw/the-little-white-rabbit-re-cut-final-version'

Bonne écoute et j’espère que ça vous plaira ....

@+



Message modifié (18-05-2016 14h08)

Répondre à ce message
 
 Re: Juste un track pour savoir ce que vous en pensez ?
Auteur: Valer 
Date:   20-05-2016 13h48

Salut,

C'est agréable à l'oreille, assez bien produit, les boucles sont bien senties (hormis la rythmique que je trouve trop connotées trip-hop et trop banale, mais ce n'est que mon avis). La partition de guitare, c'est toi qui la joue ? Ca rajoute un plus je trouve. Très solo de blues, ça casse les codes c'est sympa.

Par contre, je trouve le morceau un poil trop linéaire, manquant de break, de changement de rythmes et avec une construction simple (on colle le clavier, puis la guitare wawa, puis la rythmique, puis le piano...) mais pareil, ça n'engage que moi. Et je dis ça en étant incapable de produire quoi que ce soit d'aussi propre, donc tu vois l'avis.

Bref, pour moi, c'est sympa, mais ça mériterait d'être moins scolaire (le partition de guitare solo étant un très bon premier pas).

En tout cas, continue à t'amuser, c'est l'essentiel !

Répondre à ce message
 
 Re: Juste un track pour savoir ce que vous en pensez ?
Auteur: Kanéda 
Date:   27-05-2016 12h41

merci Valer pour avoir pris le temps d’écouter et de commenter , je prends notes de tes remarques pour mes futurs tracks , j'ai d'ailleurs investit dans un Mpc studio qui arrivera sous peu et qui je l’espère me permettra de mieux travailler mes rythmiques, et pour répondre à ta question c'est bien moi qui joue la guitare.

Encore merci à toi beaucoup écoute mais peu prenne la peine de commenter .

@+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0