Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouveau sur le forum
Auteur: G Slash 
Date:   18-02-2011 16h30

Salut à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum histoire de partager mes coups de coeur et mes modestes productions...

http://soundcloud.com/germain-slash

Avis aux amateurs!

Peace

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau sur le forum
Auteur: Soundz 
Date:   18-02-2011 22h01

Bienvenue à toi !!

Je viens de faire un tour sur ton cloud... ben écoute, j'ai un gros coup de coeur pour "une fée" et "le cake"... et à vrai dire, les autres sont pas mal du tout !!

Cherche un label mon gars !!! Genre, "une fée" m'a fait direct penser à Lowe de Brokenchord sur le label Black Acre !!! (les basses sont très similaires... je me vois déjà les mixer ensemble, car la tienne à un kick et un snare qui tapent bien !!

Bref, je sais pas si tu as déjà sorti un truc... un EP ou autre, mais ça me plairait bien de choper ça !!!


Bonne continuation !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau sur le forum
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   19-02-2011 01h18

Je rejoins Soundz : Ami brestois, ça claque bien !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau sur le forum
Auteur: G Slash 
Date:   19-02-2011 12h21

Merci pour l'accueil! Et les critiques plutôt positives !
Pour l'instant je suis un peu trop occupé par mon taffe pour chercher un label...
J'envisageais juste la réalisation d'un EP home made et distribué un peu à l'arrache...
Mais bon faudrait que je creuse un petit peu au niveau label, ça pourrait me faire découvrir d'autres trucs !
à plus !

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau sur le forum
Auteur: Soundz 
Date:   19-02-2011 18h23

tu peux faire les deux !!!

Je bosse aussi sur mon home made genre 100 ex... et je vais balancer ça à droite et à gauche pour voir si ça peut intéresser un label !!

Tout est bon pour se faire connaitre un peu et diffuser sa musique !!


Courage !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau sur le forum
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   19-02-2011 19h04

Je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais quand tu penseras que tes compositions forment un tout, tu pourrais tenter les plateformes de distribution libre... Jamendo, Budabeats, Freezec...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau sur le forum
Auteur: G Slash 
Date:   22-02-2011 15h05

Merci pour les infos! Je viens de faire un petit tour sur le site de budabeats que je ne connaissais pas, de bonnes trouvailles , wouaw!
J'ai quelques morceaux à retaffer et à étoffer un peu, je pense que je n'hésiterai pas à leur envoyer une démo...
à plus!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau sur le forum
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   24-02-2011 01h11

Perso, j'ai échangé avec Crookram (très sympa)
Si besoin, quand tu aurs fini, je peux peut-être lui envoyer un mot (il doit les connaître)
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau sur le forum
Auteur: G Slash 
Date:   06-09-2011 21h12

Un peu de sons neuf sur le soundcloud:

http://soundcloud.com/germain-slash

Quelques morceaux en plus notamment "Etranges brumes" et "Sur la route"...
Autres choses, je me lance un peu dans le beatmaking, enfin à ma sauce avec un premier morceau: Slash Trou Mental 01, d'autres vont suivres...
Voilà si ça vous tente d'y jeter une oreille ou deux, les critiques constructives sont les bienvenues !!
Peace
G Slash

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0