Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ne vous fâchez surtout pas, svp
Auteur: Amirati 
Date:   28-02-2005 11h44

Je viens de constater que je suis une "vieille", mais ma question (sans doute considérée comme idiote) est autre : je me suis inscrite sur le site en janvier (faut retrouver la date exacte ???) et j'y passe quand j'ai le temps.
Pourquoi ne puis-je pas participer aux concours, svp ? Cela m'affiche que je ne suis pas inscrite depuis assez longtemps (ehhhhh, il faut une ancienneté de combien ?) et/ou que je ne visite pas assez le site (ben, on fait ce que l'on peut, hein ?)
Sans rancune, je ne veux pas semer de polémique, juste avoir une info.
Merci d'avance.

Répondre à ce message
 
 Re: Ne vous fâchez surtout pas, svp
Auteur: Nowane 
Date:   22-03-2005 19h47

Moi j'suis nouvo (3 jours) et c'est pareil pour moi...

Répondre à ce message
 
 Re: Ne vous fâchez surtout pas, svp
Auteur: Bagbox 
Date:   16-02-2006 17h59

Je crois que ce n'est pas la date d'inscription qui compte, mais la fréquence des visites, si tu es inscrite depuis janvier et que tu es venu peu de fois sur le site, normal que tu ne puisses pas y participer.

Répondre à ce message
 
 Re: Ne vous fâchez surtout pas, svp
Auteur: Sim51 
Date:   17-02-2006 18h44

Salut,
C'est normal que tu ne puisses pas participer aux concours si tu es nouvelle et que tu ne viens pas souvent sur le site. En effet pour y participer il faut avoir vu un certain nombre de page sur le site pendant un laps de temps. Ainsi on est sur que les gagnants apprécient leurs cadeaux. Cependant ne t'inquiètes pas, il ne faut pas être un internaute assidu pour pouvoir y participer, mais simplement de visiter le site un peu.
A bientot sur trip-hop.net :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0