Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 concours MISS KITTIN
Auteur: frisette55 
Date:   20-05-2004 11h34

kikoo

pour tous ceux qui aiment miss kittin
il y a de beaux cadeaux à gagner

http://www.icom-album.com/kittin/sites/fo/banniere.php?c=1&g=2&m=1&u=95&l=fr_FR&k=1FkKGZy8REK8ToFbfbm98HXPTPlnrE1

http://www.icom-album.com/kittin/sites/fo/banniere.php?c=1&g=2&m=2&u=95&l=fr_FR&k=1FkKGZy8REK8ToFbfbm98HXPTPlnrE1



Répondre à ce message
 
 Re: concours MISS KITTIN
Auteur: soulbirth 
Date:   29-07-2004 01h18

ah oui, celle qui fait sa promo comme les reunions tupperware ???? ;))

"En cinq ans, Caroline Herve, alias Miss Kittin, s'est imposée (!!) comme l'une des artistes et des voix les plus intéressante de la scène électronique française et internationale. Ses collaborations vocales avec The Hacker ou encore Felix Da Housecat restent gravées dans les annales de la musique électronique"

dixit le site...

jamais entendu, jamais vu...enfin si ! felix da house cat ca tue et c tout nouveau ! chansons à textes comme chacun sait dont je ne citerais que le "ayyyyeeeeyyyeee"

bon je taquine bien sur...je taquine...fo lprendre avec le sourire :)
+++

Répondre à ce message
 
 Re: concours MISS KITTIN
Auteur: L***S 
Date:   22-01-2005 11h47

hoooo haaaaa

Qu est ce que la miss kittin vient faire sur trip-hop.net ???

C pas que je l'aime pas la petite Caroline mais bon c pas vraiment triphop tout ca quand meme ?

Répondre à ce message
 
 Re: concours MISS KITTIN
Auteur: Gabyu 
Date:   18-02-2005 08h32

Oui, c'est house, surtout house, du fait de ses collaborations.

Je crois que sur trip-hop.net il commence à y avoir toutes ses musiques mêlant rock déchiré et électro, le cabot Mylo (Milou?) en est un exemple commercial, mais derriere eux, il yen a une floppée qui trainent la patte. Ca s'appelle l'électro clash et les couturiers adorent en mettre dans leur défilé. C'est à la mode, que voulez-vous, on y peut rien ...

Répondre à ce message
 
 Re: concours MISS KITTIN
Auteur: Mamy17 
Date:   02-03-2005 06h35

c'est pratique les tupperware, mdr

Répondre à ce message
 
 Re: concours MISS KITTIN
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   17-07-2005 17h57

Miss Kittin n'a pas fait une reprise d'une des Spices Girls? Parce que je viens de regarder son site et un de ces titres me dis quelque chose. Je crois même que c'est Gerry Halliwell ou un truc dans le genre. Fin bref elles ont autant de talent toutes les deux. Et y'en a qui arrive à danser sur ça???

Répondre à ce message
 
 Re: concours MISS KITTIN
Auteur: SoulBirTh 
Date:   19-10-2005 09h46

franchement y'en a bien qui trouve le moyen de manger du saucisson avec de la confiture, alors des gens qui dansent là dessus, crois moi, ca va se trouver...

PS : moi perso je préfère les sardines gelées de groseille avec un oeuf battu dessus. Un peu de fromage, des copeaux de chocolat, et hop au four. mmmhhhh c'est succulent et c'est super bon pour la santé... :D

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0