Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mais ou sont ces gens qui mettent de la wax sur leur canapé??
Auteur: GeorgeOfTheDrumAndBass 
Date:   28-08-2007 10h34

iop

J'ai recemment decouvert ce site en cherchant des infos sur un groupe, et je dois avouer que c'est vachement bien fait... raison pour laquelle je me suis inscrit...
Bon, mais il y a un truc qui me chiffone voire qui me turlupine: en regardant dans la (très) bien remplie liste des artistes incontournables du trip-hop, je n'ai pas trouvé ce groupe qui pourtant est pour moi un monstre: Sofa Surfers.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?

Desole pour ce post qui ne sert a rien

Ah si sinon est ce que l'un d'entre vous aurait entendu parler d'un groupe mixant du trip-hop et de la fanfare tsigane?? (si si il parait que ca existe, mais celui qui m'en a parlé les a juste entendu au sziget et ne connait pas leur nom... )

Et si vous connaissez pas Sofa Surfers, courrez acheter Encounters(2002) et sa fabuleuse "Can I get a witness" ainsi que leur petit dernier: White Noise(2005) !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Mais ou sont ces gens qui mettent de la wax sur leur canapé??
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   31-08-2007 19h28

Ah ! Je me disais bien aussi... (ok ! je deviens sénile et je parle tout seul) mais j'avais bien une piste de remixe tsigane sur l'album Bugs into the clone de The homestretch : 'No macdo on mars'... excellent tout comme l'album d'ailleurs. Tu as aussi Bucovina Club Vs Taraf De Haïdouks qui nous a pondu une pépite de mix balkan-délire 'Electric Gypsyland' ..
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0