Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Diffusion des nouveaux talents ...
Auteur: Ghis_le_fou 
Date:   24-05-2006 15h13

Salut à tous,

je viens de créer un site de sortie dans votre région ... je viens de rajouter un module "à la winamp" en intégrant un mini player audio au site ...

Le concept est simple ...laissez aux nouveaux artistes un espace Web pour envoyer leurs titres et les faire connaitre : en créant un compte vous disposez d'un espace disque illimité pour déposer, vos photos , vos dates et vos titres ... les membres du site pourront ensuite consulter vos fiches artistes et déposer des commentaires,écouter vos titres, etc ...
Biensur, en aucun cas ils ne peuvent les télécharger !!!

Voici l'adresse actuelle du site : http://www.yakayale.net , je vous donne un login et un mot de passe pour voir le site en l'état actuel :

login : guest
pass: guest

En ce qui concerne l'espace "Muzi'k", il n'est pas déployé encore sur le site "officiel" car encore un "chouya" en développement mais j'aimerais le lancer avec des artistes déja à l'intérieur !!!

Vous pouvez voir son fonctionnement ici : http://www.aufondadroite.net/choppage/index2.php ... il vous faut cliquer sur l'onglet "Muzik" au niveau de l'espace de connection pour créer un compte artiste ...
Sinon vous pouvez vous connecter normalement (comme sur le site officiel) avec les logins et pass donné précdemment pour voir ce que peut écouter le visiteur du site ...

Le site est lancé depuis 3 mois et compte 590 membres !!! J'ai pensé que ce serait une bonne occasion pour promouvoir les nouveaux talents des différents horizons musicaux

Si vous avez des questions voici mon adresse mail : ghislain@aufondadroite.net

Notez que le site est réalisé avec Flash 8 , il vous faudra donc la dernière version du plugin Macromedia Flash ...

Voili voilou !!!

Merci à tous !!!

et je l'espère a très bientot !!

Ghislain



Répondre à ce message
 
 Re: Diffusion des nouveaux talents ...
Auteur: Onkgusd 
Date:   24-05-2006 16h40

ptin il est magnifique en terme de prog ton site !!! chapo :)
je v faire le tour !!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Diffusion des nouveaux talents ...
Auteur: Ghis_le_fou 
Date:   26-05-2006 13h22

Merci !!!

J'ai passé pas mal de temps dessus en fait et j'aimerais donc que ce système fonctionne , la musique je pense que ça serait cool sur le site !!!

A très vite !!

+++

Ghislain

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0