Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 "Lost in my soul", 2ième titre du Marquis de la Côte Blanche en écoute
Auteur: Le Marquis de la Côte Blanche 
Date:   19-01-2017 20h13

Découvrez "Lost in my soul", le deuxième titre trip hop du Marquis de la Côte Blanche. Le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=S-F1GdLwzjY

Prochain morceau dans un mois.

Répondre à ce message
 
 Re: "Lost in my soul", 2ième titre du Marquis de la Côte Blanche en écoute
Auteur: The386mmx 
Date:   28-01-2017 13h32

Merci :-) C'est un morceau qui m'a plu. Je peux donner une critique ?
Ce que j'apprécie : l'intro est bien travaillée à mon goût. Le rythme, le côté un peu blues. La guitare est bien interprétée. L'ensemble est "frais", on est habitué à des atmosphères plus enfermées ou sombres en trip-hop.
Le moins : manque un peu de basse à mon goût (dans les percus comme dans les voix, ça monte haut) Accent vraiment "franchouillard" des paroles... dans ce cas, pourquoi pas des paroles en français ?

Répondre à ce message
 
 Re: "Lost in my soul", 2ième titre du Marquis de la Côte Blanche en écoute
Auteur: Le Marquis de la Côte Blanche 
Date:   12-02-2017 10h39

merci pour l'écoute et pour ce retour dont j'apprécie la présentation constructive des "plus et des moins".
Quant aux paroles en français, justement, le prochain titre qui sera déposé dans le courant de la semaine sur ma chaîne youtube s'intitule "L'humeur des cieux" et est donc en français.
Au plaisir de lire vos éventuelles prochaines critiques.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0