Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Avec quel casque écoutez vous votre musique ?
Auteur: Wthar6 
Date:   13-04-2015 15h04

Perso pour le train j'utilise un intra JBL, mais moyen niveau qualité sonore et maintien dans l'oreille
Au bureau j'utilise l'excellent fostex TH7BB, confortable, super son et pas trop cher 64 euros !
J'ai aussi essayé le bluetooth rapoo h6060, sympa mais boutons pas pratique et tenu moyenne.
Et récemment j'ai pu tester une autre marque chinoise : le Syllable G700. Une bonne surprise.
J'ai fait un petit test dessus : http://www.freezeec.com/test-du-casque-bluetooth-gearbest-syllable-g700.html



Répondre à ce message
 
 Re: Avec quel casque écoutez vous votre musique ?
Auteur: Bitonio 
Date:   13-03-2016 18h58

Salut,

Au bureau je suis avec un Philips Fidelio X1, piloté par un petit ampli/DAC
Maison/transport, j'ai pris l'indestructible A5 pro de la même marque, j'ai eu beaucoup trop de casse dans le passé. J'ai beaucoup de mal avec les intras mais je suis en phase de test avec des mousses plus adaptées, c'est la clé.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0