Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mémoire : Histoire du trip hop
Auteur: BrunoAnthoine 
Date:   12-01-2012 18h12

Salut à tous,

Je viens de terminer mon TFE sur le trip hop. Celui-ci consiste en une histoire du trip hop avec à la fin une petite analyse de son usage dans les médias.

Pour ceux qui sont intéressés, qui ne connaissent pas bien le sujet où qui sont juste curieux, je peux vous le faire tourner sur votre adresse mail privée, ce serait un plaisir pour ma part.

Pour remettre le TFE dans son contexte, je suis étudiant en communication Bac +3, comme vous dites en France (oui, je viens du petit pays qui détient le record de temps sans gouvernement juste devant l'Irak, quel honneur U_U).

Je ne suis donc pas un expert musicologue mais comme je suis un grand amateur de trip hop et que je n'y connaissais rien avant de tomber sur ce site, j'ai eu envie de remettre ce style de musique particulièrement éclectique dans son contexte pour essayer de le comprendre un peu mieux.

En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à me checker!

=> bruno_anthoine_@hotmail.com



Message modifié (16-01-2012 17h44)

Répondre à ce message
 
 Re: Mémoire : Histoire du trip hop
Auteur: Dozzy 
Date:   17-01-2012 16h52

hey curieux de lire ça !
je t'envoie mon email en mp :)

Répondre à ce message
 
 Re: Mémoire : Histoire du trip hop
Auteur: BrunoAnthoine 
Date:   18-01-2012 16h02

Ca fait plaisir!

N'hésite pas, j'ai déjà été contacté par une quinzaine de personnes et déjà reçu quelques échos positifs!

Répondre à ce message
 
 Re: Mémoire : Histoire du trip hop
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   19-01-2012 01h52

Envoie-le aussi à la rédaction histoire de...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Mémoire : Histoire du trip hop
Auteur: BrunoAnthoine 
Date:   19-01-2012 13h58

Chaque chose en son temps, je n'oublie pas trip-hop.net mais j'ai encore ma défense de tfe à passer.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0