Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 L'Âge d'or du trip-hop
Auteur: Case 
Date:   29-07-2011 22h43

Chronique d'album sortie durant la période 94-98 "l'âge d'or du trip-hop" déjà + de 60 albums chroniqués sur : http://strictly-trip-hop.over-blog.com/



Message modifié (29-07-2011 22h44)

Répondre à ce message
 
 Re: L'Âge d'or du trip hop
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   30-07-2011 16h58

Tu es breton ?
Sinon, n'hésite pas à poster tes chroniques par ici sur les pages des artistes en question en ajoutant un lien vers ton blog.
Bon courage.
salutations aniMistes
PS : si certains albums ne sont pas encore référencés, on peut prendre le temps de le faire ^^

Répondre à ce message
 
 Re: L'Âge d'or du trip-hop
Auteur: Case 
Date:   01-08-2011 11h36

We du Morbihan et toi ?
Le truc c'est que je copie surtout des chronique ><'
J'ai pas encore essayé d'en faire moi même (une légère flemme)
PS : as tu des conseilles pour chroniquer un album ?



Message modifié (01-08-2011 11h36)

Répondre à ce message
 
 Re: L'Âge d'or du trip-hop
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   01-08-2011 15h48

Rennes...
oui, dans ce cas, on va éviter les copier coller si on ne veut pas avoir de pb ^^
Pour un conseil de chronique, peut-être as-tu dans tes albums, des trésors non référencés ici dont tu aimerais parler...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: L'Âge d'or du trip-hop
Auteur: Fsuchs 
Date:   27-08-2011 10h37

Rhooo :) c'est le topic Breizh ici :D

Moi je suis de Saint-Brieuc (comment ça on s'en fout ???)


Chouette petit site, et bonne idée de centrer l'investigation sur cette période.
Bonne sélection d'album, qui sont effectivement quelques pierres angulaires du style...

Content de trouver un article sur Mo'wax... il y aurait tellement de labels à référencer, aujourd'hui décédés, qui ont apporté leur contribution à ce "non"-style... (je pense notamment à Pussyfoot, Wall of Sound, Pork recording, Inertia ect, 4th and Broadway, Cup of Tea...)


Donc bravo pour la démarche et bon courage pour la suite de tes investigations. Je vais d'ores et déjà citer ce blog où je peux!

Kenavooooo XD

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0