Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 votre avis sur un blog trip hop...
Auteur: Cabou 
Date:   12-01-2011 22h17

Bonjour à tous,

Grande fan (fada !!) de trip-hop, j'ai créé un blog sur la musique trip-hop : histoire, playlist et chroniques pour mieux connaître les artistes... J'aimerais vous le faire découvrir et surtout avancer dans ce projet grâce à des visiteurs avisés !

http://cabou-oxygen-bubble.over-blog.net/#

Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Une suggestion, une critique ? déposez un commentaire !

N'hésitez pas à me contacter !

A bientôt

Cabou

Répondre à ce message
 
 Re: votre avis sur un blog trip hop...
Auteur: Ptitefred 
Date:   09-02-2011 11h36

Honnêtement? Rien de méchant dans ce que je vais dire, mais comme tu demandes des avis...

Trop chargé ! c'est sombre, les hyperliens sont peu visibles... en gros je dirais que tu devrais l'épurer un peu parce que là, on dirait un blog ado sans vouloir être méchante :(

L'image de fond est jolie, mais sans vrai rapport avec le contenu.

Le rose, le turquoise, j'adore dans l'absolu. Mais là, sur fond noir, ça m'arrache juste les yeux et je pense être sur le skyblog de julie 15ans, qui va raconter sa vie au collège des coeurs brisés...

J'ai un blog en gratos sur over-blog, donc je sais qu'il y a des graphismes beaucoup plus sobres et lisibles en gratuit chez eux.

Voilà mon conseil ;) en espérant que tu le prennes bien ^^

Répondre à ce message
 
 Re: votre avis sur un blog trip hop...
Auteur: Wthar6 
Date:   09-02-2011 16h36

Ah oui ça pique les yeux :)
Quel rapport avec le fond et le trip-hop ?

Répondre à ce message
 
 Re: votre avis sur un blog trip hop...
Auteur: Delfine.b 
Date:   09-02-2011 18h14

J'avais visité ton blog suite à ton post sur deezer. Il manque (toujours) du monde ^^, allez au boulot ^^

Répondre à ce message
 
 Re: votre avis sur un blog trip hop...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   10-02-2011 00h02

Eh bien c'est chouette sur le principe (la présentation après... les goûts les couleurs ^^) avec néanmoins une "petite" réserve : ça serait sympa de citer les chroniqueurs qui se cassent le derrière à écrire leurs petits articles. Juste un petit lien de rien du tout pour le principe... voire même un petit mot au chroniqueur (quelle que soit ta source), je suis certain qu'en plus ça fera plaisir.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0