Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 preecoute du nouvel archive
Auteur: Lolottte 
Date:   06-03-2009 16h18

je viens de recevoir ca par mail, n'etant pas parisienne, je vous transmet l'info

http://images.warnermusic.fr/archive/registration.htm



onjour à tous,

J'espère que tout se passe bien pour vous dans ce monde cruel! Pour nous les choses se passent bien

et de plus en plus vite à mesure que la sortie de l'album approche .

Je suis très content de vous annoncer un événement très exclusif qui aura lieu le Jeudi 12 mars à Paris

(tellement exclusif, que je ne sais même pas si je suis invité!)

Cet événement secret comprendra une préécoute entière du Nouvel album en notre présence,

un DJ set d'Archive et ce sera bien évidemment l'occasion de discuter avec vous.

Ce sera surement une super soirée, je suis malgré tout un peu nerveux,

je dois avouer que cela fait longtemps que nous n'avons pas fait ce genre de choses

et mes talents de DJ's sont un peu rouillés.

Il y aura encore beaucoup de nouvelles choses à vous annoncer , apparitions télés et radios,

vous en saurez plus le moment voulu.

Au nom D'Archive, je vous remercie et suis impatient de rencontrer ceux

qui auront la chance de pouvoir venir la semaine prochaine.

Prenez-soin de vous.

Danny d'Archive



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0