Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonjour de présentation
Auteur: EKG 
Date:   08-04-2015 18h32

Bonjour à toutes et à tous,
Je débarque fraichement sur le site Trip-hop.net, en mode inscription officiel que sinon cela fait déjà quelques années que je vous suis de près :)
Du coup moi c'est Manu :)

Un petit message à l'équipe pour vous suggérer une formation à observer de plus près : Gogo Penguin.
Et qui mérite certainement une belle chronique comme vous les faites si bien.

Et avec le petit lien qui va bien : http://gogopenguin.bandcamp.com/album/v20-deluxe-edition

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour de présentation
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   11-04-2015 22h31

Bienvenue à toi !
et surtout un grand merci pour belle découverte !
qui ravira les amateurs/trices de Cinematic orchestra en plus nerveux.
On vient de créer une page :
http://www.trip-hop.net/album.php?id_album=2949
et on peut t'inviter à laisser un commentaire à lui laisser un commentaire à la hauteur ^^
(à titre personnel, je manque clairement (et malheureusement) de temps ces derniers mois)
Avis aux personnes qui souhaiteraient nous rejoindre pour faire vivre le site !
Musicalement aniMiste

Répondre à ce message
 
 Re: Bonjour de présentation
Auteur: EKG 
Date:   17-04-2015 04h10

Bonsoir et merci!!
Super pour la page de Gogo Penguin et ravi d'avoir pu vous faire découvrir cela ^^
Je m'attaquerai volontiers au petit commentaire en question; surement dans le week-end je pense... même si ma prose est pas forcément incroyable mais doit pouvoir faire un petit quelque chose quand même.
Merci encore en tout cas pour l'accueil, la qualité et le diversité de vos chroniques, les belles découvertes musicales que j'ai pu y faire... enfin tout ça tout ça :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0