Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ROYAL AIR MOON - L'album -
Auteur: Royal Air Moon 
Date:   31-01-2013 20h08

Salut les amoureux du trip hop !

Un petit post rapide pour vous présenter l'album trip hop sur lequel je suis entrain de travailler actuellement: ROYAL AIR MOON

J'ai mis en ligne un premier titre, "HUSH feat Moody Marlen".
http://royalairmoon.bandcamp.com/track/hush-feat-moody-marlen

...et bien ça ferai 'achement plaisir d'avoir vos retours !

100% artisanal, 200% Down tempo, avec un futur album 300 % Vinyle... tout ceci réalisé avec nos petites mains ;-)

...Rejoignez la cause et diffusez le message céleste amis terriens ! WE NEED YOU !
La Royal Air Moon Enterprise vous aime déjà et vous souhaite la bienvenue à bord.

Pour suivre le projet au plus près :
http://www.facebook.com/RoyalAirMoon

Alors, vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !


Mister Mμ-Tron pour la Royal AIr Moon Enterprise



Message modifié (13-02-2013 21h08)

Répondre à ce message
 
 Re: Royal Air Moon - Vous en pensez quoi ?
Auteur: Royal Air Moon 
Date:   02-02-2013 15h02

Nope ? Personne pour un petit retour ?

Dommage !

Répondre à ce message
 
 Re: Royal Air Moon - Vous en pensez quoi ?
Auteur: Wamananas 
Date:   04-02-2013 00h17

Salut,
Malheureusement, comme pour les autres écoutes d'auto-prod, je ne suis pas capable de t'aider sur la composition mais sur l'impression globale, c'est vraiment chouette et planant comme j'aime. Je réserve un billet pour le voyage.
N'hésite surtout pas à continuer de poster tes autres pistes (dans la partie création musicale/MAO du forum je pense).

Répondre à ce message
 
 Re: Royal Air Moon - Vous en pensez quoi ?
Auteur: Royal Air Moon 
Date:   04-02-2013 20h14

Salut Wamananas,

merci pour ton retour, oui c'est ton ressenti qui est intéressant, surtout sur ce forum d'amateurs du genre ! Pas de soucis, je te mets avec plaisir un billet de côté :)

Effectivement je sens que ça doit pas être le bon endroit pour parler de tout ça...

Sorry messieurs / dame les admins... n'hésitez pas à déplacer le topic si ça dérange :-)

... Et à bientôt là haut citoyen Wamananas !


Mister Mμ-Tron

Répondre à ce message
 
 Re: Royal Air Moon - Vous en pensez quoi ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   27-02-2014 02h20

Je rejoins Wamananas. Le titre est posé, planant. La chanson est bien équilibrée. On n'a pas envie de zapper après 2 minutes. A suivre...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Royal Air Moon - Vous en pensez quoi ?
Auteur: Lacar 
Date:   27-02-2014 19h37

allons, allons les enfants !! A suivre immédiatement sur bandcamp, l'album est sorti le 2 février :
http://royalairmoon.bandcamp.com/
...référencé en nos pages :
http://www.trip-hop.net/album-2812-royal-air-moon-hush-auto-production.html

et une chronique serait envisageable^^



Message modifié (27-02-2014 19h37)

Répondre à ce message
 
 Re: ROYAL AIR MOON - L'album -
Auteur: Misham 
Date:   28-03-2014 09h30

Bon je vais pas être très originale en disant que le titre est très sympa à écouter, zen, planant. La voix très jolie. Après, je vais me permettre une critique (et oui, on ne peut pas TOUS dire que c'est parfait à 100%). J'ai trouvé qu'il manquait un petit zest de 'folie', de risque, que l'ensemble restait dans une formule assez classique. Une chanson qui reste dans le cadre de "la musique pour tous", et qui forcément trouve plus facilement le succès auprès d'un plus large public. On a envie de penser en l'écoutant que c'est déjà "une chanson qui marche" et qui pourrait être diffuser sur les radios. Comme un petit arrière-goût de "trop commercial".
Le prends pas méchamment hein, c'est un avis personnel, et puis je l'ai dit que j'aimais bien.
Et tout cas, c'est un GROS travail. Félicitations et bonne continuation.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0