Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Downtempo 90s...
Auteur: LuCCCP 
Date:   14-06-2014 18h20

Bonjour à tous,

Moi c'est Lucas, récemment inscrit sur le site (pour ma plus grande joie) !

J'ai découvert la downtempo avec DJ Vadim, un jour où j'allais chez le disquaire en cherchant du Amon Tobin (mais ne trouvant évidemment pas), je suis tombé sur "USSR Reconstruction" (1998), et j'ai littéralement... viré de bord. (du moins mon cerveau)

Je me suis fais les classiques y a un petit moment, et j'ai vraiment envie de découvrir d'autres artistes dans la veine 1990s, à l'ancienne (parce que je kiff ça) !

Alors si vous avez des artistes à me proposer, des petits morceaux bien sympa, ou même de la lecture ou autre, je suis preneur !!!

Merci à tous :D !

Répondre à ce message
 
 Re: Downtempo 90s...
Auteur: B-Wayne 
Date:   20-08-2014 09h56

Bonjour,

Pour commencer tu peux trouver de très bons morceaux sur les différents albums de yonderboi
(splendid isolation étant pour ma part le plus inspiré)
puis faire un détour vers quelques titres de Terranova, the album leaf, AUTECHRE, Tosca, The mighty bop,
Boards if canada et si tu aimes les choses quelques peu expérimentales quelques bons titres de Four tet

Il y en a tellement ...

BWayne

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0