Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: TanTylash 
Date:   16-03-2009 10h35

Voilà ça y est, "Minder SURPRISES" est sorti donc je commence les recherches pour acheter sa version mp3 ou simplement écouter l'opus mais apparement, à l'heure actuelle on ne peut que le commander via priceminister (ou trouver un bon disquaire)..
Bon l'envoi postal, l'attente tout ça, c'est pas trop mon truc.. Pour le moment je peux vous dire qu'il n'est pas sur itunesstore, pas sur beatpart, pas sur lavamus, pas sur mp3fiesta, et il n'y a que 2 titres sous myspace.
Moi je suis pas un voleur hein, je veux l'acheter son cd.. mais depuis mon salon :) c'est grave doctor ?

Donc si quelqu'un à un meilleur lien..

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: TanTylash 
Date:   16-03-2009 10h54

Ok bon pour ceux que ça intéresse, y'à 8 titres en ecoute sur Deezer, ici : http://www.deezer.com/#music/album/284278

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Wthar6 
Date:   16-03-2009 10h56

et y a une chronique ici :
http://www.freezeec.com/doctor-flake-minder-surprises.html

Tu peux écouter l'album et y a un lien pour l'acheter...et ça vaut le coup :)



Message modifié (16-03-2009 10h57)

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: New DEAL Records 
Date:   17-03-2009 15h46

Salut

Tu peux trouver l'Album sur Beatport

Tu peux le commander à peu près partout physiquement

Il était sur Itunes ( et autres plateformes ) au 01 mars mais nous avons eu un fâcheux contre temps sur un titre . Il a donc été supprimé et sa remise en ligne sans le dit titre est imminente .

La version physique est donc collector et elle est disponible ici :

http://www.priceminister.com/boutique/infirmeriedf/type/20

A bientôt

Pierre pour New DEAL Records

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: MaTTyKa 
Date:   22-03-2009 20h43

Courez acheter cet album, peut etre court mais tellement intense ! Que du bon !

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Theoribeton 
Date:   05-04-2009 22h44

Mouais.. je suis franchement déçu, je trouve ça assez plat, aucune idée particulièrement ingénieuse et j'en reste à Paradis Dirtyficiels...
Les sorties récentes sont assez décevantes ! Que ce soit Archive, Chinese Man, Doctor Flake, je ne sais pas vous mais moi je suis déçu.

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Chastao 
Date:   07-04-2009 20h01

je suis d'accord, plutot decevantes les dernieres sorties citées!

heureusement il y a eu:

GENERAL ELEKTRIKS
ET
VARIETY LAB

2 albums enormmmmmmmmmmmmes!!!!!!

chastao

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Peeeeeee 
Date:   09-04-2009 00h19

Je partageais ce sentiment lors des premieres ecoutes. Pas assez d'innovations, quelques phases trop grillees, et une duree trop restreinte pour vraiment plonger dans l'univers.
Mais au fur et a mesure des ecoutes, le plaisir c'est impose et je trouve finalement quelques variations que je n'avais pas percue au depart et qui me rejouissent pas mal.
Un bon EP++ donc, pas la revolution, mais une bonne galette.

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Jeannot03 
Date:   13-04-2009 17h33

Je le trouve bien le dernier Doctor Flake .
Dans la veine des précédents au niveau des instrus et avec des nouveauté vocales bien intéressantes .
Il me semble imbécile et réducteur de qualifier ce disque de plat.

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Glorybox 
Date:   13-04-2009 21h13

Je le trouve aussi très bien cet album. Par contre, je suis toujours aussi hermétique aux passages hip-hop, anti-mélodique au possible et qui gâche les morceaux ... Bref, malgré tout, album très agréable à écouter.

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Peeeeeee 
Date:   13-04-2009 22h23

Qu'entends-tu par passages hip-hop!? Les phases rappees?

Si c'est le cas, je concois en effet que ca puisse moins interesser un certain public. Personnellement, je les trouve plutot reussies. "Let us play with your brain" degage une tres belle atmosphere et le flow du emcee se marie bien avec l'instru.

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Tonio59 
Date:   19-07-2009 11h33

Minder surprises... que dire d'autre que : "déçu". A part un ou 2 titres (a last dance with leon par ex), l'album est vraiment creux. Grosse claque (négative) pour moi, grand fan du doc et des 2 précédants opus...
Idem pour le chinese vol 2, je suis d'accord avec Theoribeton.

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Wthar6 
Date:   19-07-2009 23h56

après 2 albums, il essaie de se renouveller...je trouve que c plutot positif et réussi



Message modifié (20-07-2009 09h38)

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Cob@lT 
Date:   20-07-2009 12h08

Tout à fait d'accord avec toi Tonio! Album décevant et creux et puis peut-on parler d'un album lorsque le tout ne dure que 35 minutes ?! Plutôt un maxi qu'autre chose... Bref, le docteur nous avait habitué à bien meilleure thérapie sur ses 2 précédentes productions. J'attends tout de même de le voir en live en Septembre pour peut-être modifier quelque peu mon jugement sur ce dernier album...



Message modifié (20-07-2009 15h23)

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Jeannot03 
Date:   23-07-2009 11h32

Je suis d'accord avec Wthar6 , cette évolution est bienvenue... l'arrivée des featurings donne une nouvelle forme à sa musique en conservant un fond propre aux 2 1ers LP .
Pour la durée , ne confondez pas quantité et qualité !!!
Plus j'écoute ce dernier album et plus les mélodies m'accrochent . Flake est un metteur en spleen !

Répondre à ce message
 
 Re: Ecouter, acheter le dernier Doctor Flake en ligne ?
Auteur: Tonio59 
Date:   25-07-2009 19h31

Aaah les gouts et les couleurs ^_^ ; en même temps heureusement qu'ils sont la!!

Pour ma part je ne parlais pas de quantité, mais bien de qualité... J'ai beau le réécouter, mais non, rien... Effectivement, peut-être à voir en live, surtout si il reprend celles des premiers albums ;-)...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0