Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nitin sawhney
Auteur: Dixit 
Date:   20-04-2009 23h36

Nitin Sawhney est un compositeur et producteur londonien, d'origine indienne né en 1964. Il vit à Rochester

Il s'exprime dans des styles musicaux variés tels que le jazz, le hip hop, la drum and bass, le flamenco et des compositions orchestrales modernes. Ses œuvres principales sont "Beyond skin", "Prophesy", "Human" et "Philtre". Il est considéré comme un des pionniers de la scène underground asiatique, un genre musical mélangeant des influences musicales sud-asiatiques à l'électronique et au breakbeat. Son nouvel album intitulé "London Undersound" vient de paraître.

Source Wikipedia


Personnellement j'adore et à ma grande surprise il est très peu cité pourtant il y a de la qualité dans ces albums et à l'heure ou je vois les topic's ce multipliés pour avoir des idées d'artiste,groupe à écouté je pense qu'il a ça place !Pour ceux qui voudraient écouté je laisse un lien youtube vers ma chansons préféré Nostalagia :
http://www.youtube.com/watch?v=ZQrSP_FFksw

Site web: www.nitinsawhney.com/
Myspace: www.myspace.com/nitinsawhney

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0